[Suivi lecture] Cajou

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1151 13 Juin 2012 19:10:28

Sans âme :pink::pink: j'espère que tu apprécieras autant que moi. Alexia et Lord Maccon sont vraiment géniaux ;) Bonne lecture !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#1152 13 Juin 2012 19:39:27

Moi aussi j'ai reçu Beyonders en SP, ça ne m'a pas empêché de dire non plus que ce n'était pas transcendant. Et ça sera pareil avec "Le calice du vent" qui ne cassait pas 3 pattes à un canard...

Bon, après, il y a l'art et la manière de dire les choses, perso je n'aime pas être cassante mais si je tombe sur quelque chose de vraiment mauvais je le dis. Ca m'est arrivé une fois ou 2, genre "Halo" ou "Urban Massaï" et plus récemment le 2ème tome d'Aléra qui m'a vraiment étonné avec sa floppée de 9+ alors que c'était franchement moyen.

Après quand je vois des blogueurs qui "conseillent" tout ce qu'ils lisent, j'ai vite fait de les éviter !

Bonne lecture avec Sans âme (au contraire de la majorité j'ai trouvé ça moyen aussi !) :P
  • Cajou

Puits de lecture

#1153 16 Juin 2012 00:02:29

Coucou Coucou ^^

J'ai fini "Sans âme" et c'est vraiment un roman que j'ai trouvé trèèèès original, avec un traitement des loups garous, des vampires etc. qui m'a semblé bien plus mature que d'autres romans sur le même sujet.Alexia est vraiment craquant, ainsi que Lord Maccon =D (et lui au moins il ne pue pas comme Jacob beurk beurk :euhnon: )

Bon, yapluka faire mon billet ainsi que celui sur Jakera !

Et sinon, j'ai enfin fait un IMM, en vidéo cette fois, et forcément,comme ça faisait longtemps, bah y en a plein : 30 jolis nouveaux arrivés :pink:

La vidéo, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=Lf0lmrqbCdE

Bisous bisous

Cajou

Dernière modification par Cajou (16 Juin 2012 00:04:42)

• nanapomme

Magicien des lignes

#1154 16 Juin 2012 07:38:52

Super vidéo comme d'habitude! J'ai noté Sorry et La pure vérité :) J'avais adoré Le livre perdu des sortilèges.

Bisous
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1155 16 Juin 2012 08:30:06

Maccon et Alexia :heart:
    Bon weekend et bonne lecture :)
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#1156 16 Juin 2012 14:54:53

Très chouette vidéo. Je me suis également laissée tentée par "Le livre perdu des sortilèges" :)

Bon weekend.

Dernière modification par Nadajou (16 Juin 2012 19:57:58)

• Frankie

Englouti sous les livres

#1157 16 Juin 2012 19:51:54

Je suis ra-vie que tu aies aimé Sans âme, bienvenue au club ! :pompom:
    Tu vas lire le Safier maintenant ! Il me tente bien mais j'attendrai la sortie poche !
  • karline05

Very Important Lecteur

#1158 17 Juin 2012 08:18:29

Super que tu ai aimé Sans âme , elle est terrible cette Alexia !!!

J'ai hâte de voir ce que tu penses de Jakera , cela a été une superbe découverte pour moi , j'ai bcp aimé le style d'amparo
  • Cajou

Puits de lecture

#1159 17 Juin 2012 09:10:34

Coucou Karline,

Eh bien moi je n'ai pas accroché au style.... je n'arrive pas encore à mettre de mots sur mon ressenti (d'où le fait que mon billet ne soit pas encore rédigé) mais la langue m'arrêtait tout le temps dans mon histoire au lieu de m'y immerger... Ce sera un billet très mitigé pour moi car à cela s'ajoute l'héroïne qui est la plus désagréable qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps. Une gamine qui pique des colères pour un oui ou un non, .... non merci...
    Et encore 2 ou 3 autres petits points qui m'ont dérangée...

Bref un billet super difficile à écrire.

Dernière modification par Cajou (17 Juin 2012 09:12:25)

• Mycoton32

Membre honoraire

#1160 17 Juin 2012 09:12:37

Courage pour écrire ton billet, bonne lecture et bon dimanche :-)