c'est vrai que le fait qu'elle soit excessive dans tout m'a perturbé aussi mais je suis persuadée que le rôle qu'elle va prendre dans la "révolution" va la rendre bcp plus sympathique, de plus June compense les humeurs de la belle :ptdr:
j'ai adoré l'univers et j'ai hâte de connaître les autres villes de ce monde ,de plus que sont devenus les "âmes".... En tout cas je vais guetter ton avis
Contente que tu aies aimé "Sans âme", j'ai hâte de commencer. J'irai voir ton billet quand je j'aurais lu le bouquin. Bonne nouvelle lecture, et bon courage pour ton billet ;)
J'ai les trois premiers Protectorat de l'Ombrelle chez moi, je suis sûre d'apprécier, et pourtant, je ne m'y suis toujours pas mise ! Va comprendre ! En tout cas, peut-être que ta chronique fera bouger les choses ;)
Mon billet sur "Jakera" ne devrait plus tarder mais comme celui-ci était un Partenariat avec une date limite, j'ai bien du le faire passer avant =D
Il s'agit donc de "Sans âme" de Gail Carriger. Presque un coup de coeur tant j'ai adoré cet univers :pink: :pink: :pinl: ! Oh My God Lord Maccon et Alexia, je me suis régalée de leurs joutes verbales :ptdr: et de leurs joutes.... euh physiques :faischaud et mon billet est par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 51638.html
"Sans âme" sort un peu du lot je trouve. Et la suite n'est pas mal non plus *mode tentatrice on ^^* Quelle pile de livres O_o Ta PAL a du en prendre un coup. J'avais également repéré "Sorry" et "Miss Peregrine" grâce à Elise. Par contre je ne savais pas qu'il était sorti en VF. :aouh: Bonnes lectures.
Un petit billet sur mon blog : Distribution gratuite d'Épreuves Non Corrigées récentes, sur mon blog et j'offre les frais de port. C'est cadeau =D =D =D