#1223 15 Juillet 2012 11:40:44
Hello Hello :)
Merci pour votre soutien et visiblement vos ondes sont arrivées jusqu'à moi car j'ai fini par bcp apprécié ces 3 soeurs ! Quand même des longueurs dans le livre mais j'ai trouvé Rosalind, Bianca et Cordelia très attachantes, drôles, et pleines de vie !
Mon billet par ici :
http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 56723.html J'ai mis en fin de billet 3 avis bien différents sur le livre parce que le mien ne fait pas l'unanimité ^^
<image>Courage d'ailleurs à
Nana pour la suite de sa lecture, si elle passe par ici :)
Tigrouloup : j'ai lu le premier de la série (Les crocodiles ? ou les Tortues ?) et je n'ai pas vraiment aimé, l'héroïne m'endormait... mais j'en suis venue à bout. J'ai quand même commencé le second tome et là tout s'est aggravé avec l'héroïne que je ne supportais plus, + l'histoire fadasse, mielleuse, creuse... alors j'ai abandonné. C'est très bien pour Madame Pancol que je n'avais pas encore mon blog à l'époque lol :ptdr:
Maintenant, je ne sais pas bien ce que je vais lire entre ces 4 romans qui sont tous à lire avant la fin du mois...
- La Trace (Black Moon)
- Sous le Signe du Scorpion (Black Moon)
- La cinquième carte (James McNamus)
- De rouille et d'os (Craig Davidson)
On verra lequel me tente le plus dans la journée :)
Des bisous :pink: et bon dimanche (attention à pas vous gercer les fesses avec toute cette flotte :jeboude:)
Dernière modification par Cajou (15 Juillet 2012 13:56:31)