[Suivi lecture] Cajou

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1221 13 Juillet 2012 11:38:13

Courage avec ta lecture ;) Pourtant l'idée de base semblait assez sympa. J'espère pour toi que cela va décoller à un moment ou un autre !
  • karline05

Very Important Lecteur

#1222 13 Juillet 2012 11:40:28

courage , ce n'est pas agréable d'arriver au bout d'une lecture où tu as l'impression qu'il ne s'est rien passé...
  • Cajou

Puits de lecture

#1223 15 Juillet 2012 11:40:44

Hello Hello :)

Merci pour votre soutien et visiblement vos ondes sont arrivées jusqu'à moi car j'ai fini par bcp apprécié ces 3 soeurs ! Quand même des longueurs dans le livre mais j'ai trouvé Rosalind, Bianca et Cordelia très attachantes, drôles, et pleines de vie !
    Mon billet par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 56723.html J'ai mis en fin de billet 3 avis bien différents sur le livre parce que le mien ne fait pas l'unanimité ^^

<image>

Courage d'ailleurs à Nana pour la suite de sa lecture, si elle passe par ici :)

Tigrouloup : j'ai lu le premier de la série (Les crocodiles ? ou les Tortues ?) et je n'ai pas vraiment aimé, l'héroïne m'endormait... mais j'en suis venue à bout. J'ai quand même commencé le second tome et là tout s'est aggravé avec l'héroïne que je ne supportais plus, + l'histoire fadasse, mielleuse, creuse... alors j'ai abandonné. C'est très bien pour Madame Pancol que je n'avais pas encore mon blog à l'époque lol :ptdr:

Maintenant, je ne sais pas bien ce que je vais lire entre ces 4 romans qui sont tous à lire avant la fin du mois...
    - La Trace (Black Moon)
    - Sous le Signe du Scorpion (Black Moon)
    - La cinquième carte (James McNamus)
    - De rouille et d'os (Craig Davidson)

On verra lequel me tente le plus dans la journée :)

Des bisous :pink: et bon dimanche (attention à pas vous gercer les fesses avec toute cette flotte :jeboude:)

Dernière modification par Cajou (15 Juillet 2012 13:56:31)

• nanapomme

Magicien des lignes

#1224 15 Juillet 2012 13:46:35

Ici c'est grand soleil =D Tu as un parte avec Black Moon? J'aimerais bien avoir ton avis sur De rouille et d'os!
  • Cajou

Puits de lecture

#1225 15 Juillet 2012 13:57:47

Nana, bah il y a quinze jours, j'ai trouvé ces deux titres BlackMoon dans ma BAL... Je n'avais rien demandé ni ne les avais contactés... Une belle surprise donc ! :pink:

Bisous
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1226 15 Juillet 2012 19:01:13

JE parierais sur le Black Moon. Avec Maggie Stiefvater tu ne peux jamais te tromper
  • Mercy

Lecteur timide

#1227 15 Juillet 2012 19:04:34

J'ai lu le recueil de Craig Davidson et je l'ai pas trouvé extraordinaire, mais ça n'engage que moi
  • Cajou

Puits de lecture

#1228 15 Juillet 2012 19:38:39

Re-coucou ^^

Et bien je n'ai pas encore lu aujourd'hui, j'ai joué à des jeux de société héhé, donc je ne sais toujours pas lequel ce sera :) Mais je note vos avis sur Stiefvater (jamais rien lu d'elle) et sur Craid Davidson (ahhh j'espère que je vais aimer moi !!)

Sinon, un second billet du jour su mon blog (il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre :ptdr: ) avec un petit "IN MY MAILBOX"... 21 livres durant le mois écoulé =D

Et c'est par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 76106.html

Des bisous

Cajou
  • Stephie

Rat de librairie

#1229 15 Juillet 2012 20:16:47

J'ai reçu les deux Black Moon aussi et je pense commencer par La Trace
  • Cajou

Puits de lecture

#1230 15 Juillet 2012 20:22:59

Ils devaient être d'humeur généreuse chez BM héhé :pink: N'empêche, il me fait quand même un peu peur "Le scorpion" là.... j'aurais jamais acheté ce genre de titre... on verra :)

Je pense aussi que "La trace" passera en priorité parce que.... il est tout petit (comment ça elle est nulle ma raison =D)

Biz