[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#1231 16 Juillet 2012 10:16:23

Hello Hello :)

Je n'ai pas lu hier, ça arrive =D Juste 10 min avant de m'endormir de "La Trace" et ça se lit tout seul (même si y a un méchant qui a l'air vraiment bizarre lol)

Sur mon blog, j'ai fait un billet sur le site "Chroniques de la rentrée littéraire" qui propose comme Babelio, une opération "1 livre = 1 chronique". Donc si vous avez envie de recevoir un titre de la rentrée littéraire pour une faire une chronique sur votre blog, c'est par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 88834.html

<image>

Bisous

Cajou
  • Stephie

Rat de librairie

#1232 16 Juillet 2012 12:30:41

J'ai été jury du prix associé pendant trois ans et c'est une super expérience
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1233 16 Juillet 2012 17:29:47

Comment ça marche Babélio?
  • hylyirio

Lecteur-express

#1234 16 Juillet 2012 17:44:37

Cajou a écrit

Sur mon blog, j'ai fait un billet sur le site "Chroniques de la rentrée littéraire" qui propose comme Babelio, une opération "1 livre = 1 chronique". Donc si vous avez envie de recevoir un titre de la rentrée littéraire pour une faire une chronique sur votre blog, c'est par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 88834.html

[img align=C]http://chroniquesdelarentreelitteraire.com/wp-content/uploads/2009/08/07_chronique_de_la_rentree_litteraire1.jpg[/url]

Bisous

Cajou

C'est toujours sympa, ce genre de choses...
    ici, c'est par Libfly que j'ai déjà eu la chance de recevoir trois livres de la rentrée littéraire 2012...

tu peux les choisir, sur ton site?

bisous

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1235 16 Juillet 2012 22:06:39

merci Cajou pour l'info. C'est génial ! je vais tenter ma chance...
    Bonne lecture à toi. Tu pas bientôt en vacances ?
  • Cajou

Puits de lecture

#1236 17 Juillet 2012 20:39:24

Hylyirio (j'arrive pas à écrire ton pseudo lol =D) : oui tu peux choisir mais c'est premier arrivé premier servi. Ils publieront une seconde liste début aout.

J'avais demandé "Le temps n'efface rien" et je l'avais obtenu mais après j'ai reçu un email des Presses de la Cité qui me disait qu'ils m'envoyaient leurs deux rentrées littéraires (dont celui là) donc j'ai laissé ma place et j'ai vu aujourd'hui avec bonheur que c'était Stéphanie-Plaisir-de-lire qui en avait hérité :pink:

Steph: je pars 15 jours dans les Cévennes en aout :)

Alors là, je lisais "La Trace", le thriller jeunesse de chez Black Moon et pour l'instant... ça passe mais rien de plus.

Mais j'ai reçu aujourd'hui ceci :

<image>

Alors EXIT "La Trace" et je me fais une petite soirée "Je-lis-un-thriller-d'une-traite" =D

Youhoouuuuuuu :pink:

Bonne soirée à toutes et tous (comicboy si tu passes par là ;) )

Cajou
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1237 17 Juillet 2012 21:40:35

oh alors c'est grace à toi !!!!chouette chouette chouette merci Cajou. J'ai mis un temps fou à me décider (j'hésitais avec Cool Water). Un double merci : pour l'info et pour la place ! :pink: J'ai hâte de le recevoir.
    Ah les Cévennes...nos premières vacances avec mon Homme... Souvenirs, souvenirs ! J'aurais l'occasion de te souhaiter bonnes vacances plus tard.

bonne night-lecture avec ce Thriller qui a l'air rudement bien. Biz :bisous:
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#1238 18 Juillet 2012 09:25:34

Bonne lecture Cajou! :)

J'ai hâte d'avoir ton avis sur "Derrière la haine" qui me tente beaucoup. As-tu déjà lu des romans de cet auteur?
  • Cajou

Puits de lecture

#1239 18 Juillet 2012 10:55:35

Hello Hello :)

Coucou Nadajou,non je n'avais encore rien lu d'elle mais je voudrais beaucoup découvrir "Duelle" :pink: après cette expérience avec "Derrière la Haine"

Et bien comme prévu, je l'ai lu en entier d'une traite, c'est un roman très bien ficelé avec une tension qui monte et qui vous oppresse, avec plein de questions et d'hypothèses... Une très très chouette lecture, juste un petit truc qui m'empêchera d'être un coup de coeur (je pinaille =D)

Je vais d'ailleurs de ce pas rédiger mon billet qui devrait être court :)

Sinon, pour raconter ma vie, je me suis couchée à 3h (à cause du livre) en me disant que j'allais être décalquée aujourd'hui... mais j'ai des enfants trop cool qui se sont réveillés à.... 10h30 =D

Aujourd'hui, je reprends et termine "La trace" (pauvre livre, déjà que je le mets en pause pour le Abel et maintenant je me dis que c'est pas juste pour lui de passer après un si bon roman :ptdr: )

Bisous bisous
  • Felina

Lecteur professionnel

#1240 18 Juillet 2012 11:23:36

Ton "In my Box" est impressionnant.
    Je ne sais pas comment ta boîte fait pour ne pas exploser.
    La couverture de "Derrière la haine" est glaçante.
    Ce roman doit pas être mal du tout.
    Je vais allé voir de plus près cette histoire de rentrée littéraire.
    Bonne trace de lecture ;)

Dernière modification par Felina (18 Juillet 2012 11:24:31)