[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#1241 18 Juillet 2012 12:27:27

Coucou Felina :) En effet, la couverture représente TRES bien le roman !

Et voici donc mon billet sur "Derrière la Haine" de Barbara Abel" :pink: :pink: :pink:, c'est par ici :
    http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 71910.html

<image>

Des bisous !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#1242 18 Juillet 2012 21:05:56

Ah oui ! Ta chronique me donne TROP envie de le lire. Déjà la couv' me plaisait beaucoup (ça me fait penser aux couvertures des thrillers de la maison d'édition Télémaque).
    "Tension énorme" et "drame psychologique"... humm ! 2 groupes de mots qui me disent : "Jette-toi dessus !"

Bonne lecture :)

Dernière modification par fée-tish (18 Juillet 2012 21:06:17)

• Cajou

Puits de lecture

#1243 18 Juillet 2012 23:15:52

Je pense en effet qu'il te plairait, Fée-Tish =D

Bon je n'arrive pas à me remettre à "La Trace" moi, trop lu de mauvais avis et toujours un petit bout de moi avec Barbara Abel :pink:

Des bisous à toutes !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1244 19 Juillet 2012 08:20:25

Alors quand on se la joue tentatrice ... vouala le gros pavé pour toi cette semaine je vais commencer l'invisible de Robert Pobi et là tu fais moins la maline =D
  • Cajou

Puits de lecture

#1245 19 Juillet 2012 10:42:56

Aaaahhhhhh Lisalor !
    Je fais carrément moins la maligne. c'est LE livre qui hante mes désirs pour l'instant ^^
    Me réjouis d'avoir tes premières impressions pour voir su tu es :pink: comme Mya et Nelfe !

Bon, moi je vais lire "La trace" (faut que j'arrête de le dire et que je le fasse)

Bonne journée à toutes :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1246 19 Juillet 2012 11:58:33

Ah ah et une de plus =D

Lisalor, j'ai ouvert un topic dans "thriller", vient en discuter quand tu auras fini ta lecture! ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1247 19 Juillet 2012 12:02:50

Ahhhh L'invisible ! :pink:
  • Cajou

Puits de lecture

#1248 20 Juillet 2012 00:17:42

Coucou ^^

J'ai rien lu aujourd'hui (rhoooooooo).

Sinon, une petite question en passant : si vous regardez les deux premiers billets sur ce blog http://mariae-bibliothecula.blogspot.be/  ça vous fait penser à quelque chose ou pas ?

Des bisous :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1249 20 Juillet 2012 09:33:48

Carrement.... :angry:
  • Cajou

Puits de lecture

#1250 20 Juillet 2012 14:28:43

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Carrement.... :angry:

Quand j'ai vu le premier billet, je me suis dit "Allez, tut tut tut, tais-toi, tu n'as pas le monopole des billets avec polices variées -gras/couleurs/tailles différentes". Puis "Allez, tut tut tut, tais-toi, tu n'as pas inventé les smileys, les gens sont libres d'en mettre dans leurs billets aussi". Allez, c'est le hasard. Mouais, jusqu'à ce que j'arrive en bas d'article et que je vois que je suis citée.

Puis alors, quand je déroule vers le bas et que je vois le second article sur la rentrée littéraire, euh...

Mais bon, au final, c'est pas méchant et c'est plutôt gentil, c'est qu'elle trouve mon blog intéressant =D