#1299 27 Juillet 2012 10:38:50
Comicboy, ma PAL est à 85% le fruit de ma découverte de Livraddict et des blogueuses présentes dans ce suivi... Mya, Stephie, Mélo, Nelfe, Frankie, Lisalor, Stella, Nana, ETC.... je me demande si j'arrive encore à ressortir d'une visite sur leur blog sans rien acheter =D
Un chocolat-etc. : tu vas pouvoir t'y replonger bientôt avec le film qui sort le 22 aout è
Stephie, ce ne fut pas une découverte transcendante mais j'ai bien aimé ce petit bout de femme atypique :) Ah oui, aussi j'ai vu ta note sur le Nothomb dans la BBM... lol ça dit tout =D
Côté, lecture, j'ai donc lu hier en 1 heure "Du vent dans mes mollets" et mon PETIT (pour une fois !) billet est par ici :
http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 42999.html<image>Après, comme je l'ai dit j'avais envie de thriller, ce qui n'est pas simple car ma PAL en regorge et j'ai envie de TOUS les lire.
Ce qui m'a valu un truc pas très agréable hier soir, j'ai lu le début de 5-6 thrillers ... pour voir celui qui me happerait le plus là tout de suite (Meurtre pour rédemption, La mauvaise élève, Séquestrée, Sorry, L'enfant des cimetières, Le syndrome E)... je ne referai plus jamais ça, parce qu'après, bah j'étais encore + paumée et je me suis endormie sans avoir choisi !
On verra en cours de journée ce que je lirai pendant que mes petits lardons joueront dans leur piscine (je reste à côté d'eux hein, n'appelez pas de suite les services sociaux ou la protection de l'enfance =D)
Aussi, hier j'ai encore péché. J'ai commandé des livres. 2 commandes Amazon (ça s'aggrave là :O) à cause de MYAROSA et de LISALOR :jeboude:
Des bisous :pink:
Des bisous bisous
Dernière modification par Cajou (27 Juillet 2012 10:39:32)