[Suivi lecture] Cajou

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1311 30 Juillet 2012 13:23:22

Bon courage pour ton repassage :( Et bonne lecture =D
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1312 30 Juillet 2012 19:41:30

Finalement, tu as posé "Sorry" pfou !! je ne te suis plus en attendant j'ai trouvé "Un sur deux" de Mosby chez sonatine à 1.00 euros à la brocante elle est pas belle l'affaire.

Bonne lecture avec "Les feuilles mortes", je ne l'ai pas lu, il est dans la biblio de ma mère.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1313 30 Juillet 2012 20:52:52

J'ai lu Les feuilles mortes et j'avais adoré. Après, c'est pas le genre de livres que l'on lit pour le suspense qui tue. :D
    Bonne lecture ! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1314 30 Juillet 2012 23:01:58

J'ai bien aimé globalement à la Croisée des mondes meme si la fin m'est restée en travers de la gorge
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1315 31 Juillet 2012 13:29:43

Ahh ça y est, j'ai trouvé ton suivi lecture, Cajou ! Je m'abonne pour ne pas le perdre ! :yeah:
  • Cajou

Puits de lecture

#1316 01 Août 2012 09:49:44

Aveline a écrit

J'ai bien aimé globalement à la Croisée des mondes meme si la fin m'est restée en travers de la gorge

Euh ? Bah je te dirais que je ne connais même pas ce roman =D

Ingrid, faut aussi que je trouve le tien !!

Alors, hier, j'ai fait mon billet sur "Les feuilles mortes", un bon roman psychologique mais je ne suis toujours pas rassasiée en suspense et donc il va vite falloir que je lise le Pobi qui est arrivé (Mya Lisalor Nelfe =D)

Mon billet : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 97179.html

<image>

Hier soir, j'ai commencé "Sous le Signe du Scorpion" à reculons (une histoire de jeu de la mort un peu à la HG mais avec des chevaux carnivores... hum hum ?) et contre toute attente, j'aime BEAUCOUP ! Après 50 pages, j'étais déjà très attachée aux deux héros, qui ne sont pas épargnés par la vie. Bref, j'ai du refermer le livre à contre-coeur à 02.00 pcq je devrais me lever ce matin ^^

<image>

Bonne journée à toutes et bonnes lectures !

Cajou

Dernière modification par Cajou (01 Août 2012 09:50:47)

• karline05

Very Important Lecteur

#1317 01 Août 2012 10:02:57

mais c'est que tu vas parvenir à me donner envie .....
    bonne lecture
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1318 01 Août 2012 10:07:04

J'ai acheté "Sous le signe du scorpion" il y a quelques temps car il m'intrigue beaucoup. Je ne suis pas étonnée qu'il te plaise car les avis sont vraiment très, très bons et ceux qui étaient assez réticents ont l'air d'être agréablement surpris. J'ai hâte de le lire ! Et oui, oui, oui, il faut lire L'INVISIBLE ! :pompom:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1319 01 Août 2012 10:51:44

Ben voilà qui est trèèès bien pour cette nouvelle lecture et qui va encore plus me pousser à le lire. Ma fille a un coup de coeur sur ce bouquin et elle m'a bien dit que c'était différent de HG. Tant mieux pour moi parce que je n'avais pas vraiment aimé HG1 =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1320 01 Août 2012 10:54:38

Belledenuit a écrit

Ben voilà qui est trèèès bien pour cette nouvelle lecture et qui va encore plus me pousser à le lire. Ma fille a un coup de coeur sur ce bouquin et elle m'a bien dit que c'était différent de HG. Tant mieux pour moi parce que je n'avais pas vraiment aimé HG1 =D

Je confirme, j'ai eu un beau coup de coeur :pink: Bonne continuation de lecture :bisous: