Mercy : j'aime aussi beaucoup la couverture !! Et comme l'intérieur est tout aussi beau, il ne faudra pas hésiter :pink:
ramettes : en effet, on fonds si on bouge trop vite mais je me régale de cette canicule car le soleil nous a beaucoup manqué en Belgique cette année et là je fais le PLEIN =D
Mycoton, j'ai trouvé "Never Sky" génial, moi aussi ! Voilà 2 jours que je l'ai fini (les 200 dernières pages d'une traite) et j'y pense encore :)
Juliah, il faut donc que tu le lises !! Et non, je ne connais pas cette littérature,je n'ai jamais rien lu de scandinave en fait, je crois =D
Mypianocanta et
Stella, merci pour vos petits mots, je profite à fond du soleil, des enfants, de la lecture, des marchés, de la piscine... de tout =D
Alors, j'ai donc lu "
NEVER SKY" : Comme je le disais, j'aimais déjà bien la première partie mais alors la seconde,
j'ai ADORé : j'ai vécu
plein d'émotions. Je me laisse quelques jours pour écrire mon billet car je me pense que je l'ai autant aimé que "Divergent" en fait... alors je veux y mettre les formes :pink: :pink: :pink: Je ne m'attendais pas à être autant prise par cette histoire ! Je sens que ça va plaire à bcp de monde cette lecture !
<image>Après, j'ai changé de registre et j'ai décidé de rencontrer Bones :faischaud et donc "
Chasseuse de la nuit" ... je suis ravie de ma
première lecture bit-lit et même si je n'ai pas trouvé l'histoire transcendante (mais ce n'est pas ce qu'on lui demande hein!), j'ai adoré ce couple Chaton/Bones ! =D
Mon billet est ici :
http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 65349.html<image>Celui sur Never Sky... bah quand il sera sorti de ma tête... et de mon coeur :pink:
Et je ne sais pas encore ce que je vais commencer ce soir.... on verra, j'ai encore 8 romans avec moi =D
Plein de bisous à toutes :)
Cajou