[Suivi lecture] Cajou

• Naminé

Constructeur de PAL

#1331 08 Août 2012 21:09:43

Il m'a l'air pas mal du tout "Sous le signe du scorpion" et moi non plus je n'ai pas d'affection particulière pour les chevaux pourtant :lol: Merci pour la découverte Cajou ^^ Et bonnes vac' au soleil ! Chanceuse, ici c'est encore de la pluie...
  • Cajou

Puits de lecture

#1332 11 Août 2012 17:03:03

Coucou Naminé, ici, c'est soleil soleil soleil, j'ai rarement vu ça :O Hier, je pense qu'on frôlait les 40° J'ai donc fait le sous-marin dans la rivière toute la journée héhé. Et toute la nuit j'ai lu =D

Voilà mon billet sur "L'invisible" de Robert Pobi. Je suis très heureuse d'avoir acheté ce roman en GF et d'avoir suivi les conseils avisés de Myarosa, Lisalor et Nelfe. J'ai vécu des moments très intenses avec ce thriller ! Suspense, stress, peur, terreur, menace, .... très très fort ce Pobi !

Mon billet par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 07885.html

<image>

Là j'ai lu une moitié de "Never Sky", de Veronica Rossi et c'est vraiment très sympa même si ce sont encore une fois les ingrédients classiques de la dystopie... mais moi j'aime bien =D

<image>

Des bisous et à dans 2-3 jours, je retourne me plonger dans mon livre au bord de la piscine =D

Cajou
  • Mercy

Lecteur timide

#1333 11 Août 2012 18:55:03

En tout cas la couverture de Never Sky est super belle !
  • ramettes

Lecteur glouton

#1334 11 Août 2012 19:08:58

Je vois de quoi tu parles avec la chaleur... on croirait devenir lémurien, si tu bouges trop vite tu fonds ! Mais on emmagasine pour cet hiver :faischaud

Je ne connais pas tes lectures du moment mais je te souhaite beaucoup de plaisir...

"Le vieux ..." je l'ai acheté avec l'intention de le lire tout de suite et là je ne sais même plus où je l'ai mis !

Bon week-end.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1335 11 Août 2012 19:30:10

Bonne lecture avec Never Sky, je l'ai trouvé génial :)
  • Juliah

Chercheur de mots

#1336 11 Août 2012 22:29:12

J'ai adoré "Sous le signe du Scorpion"! J'ai retrouvé les éléments qui me plaisent dans les romans scandinaves jeunesse (Annika Thor ou Bodil Bredsdorff), je ne sais pas si tu connais, si tu en lis, et si oui, si tu peux m'en conseiller d'autres :)

L'Invisible me tente, je l'ai déjà pris et reposé deux fois en librairie, je crois que je le prendrai la troisième fois =)

Et j'ai la VO d'Under the Never Sky sous la main, je vais bientôt le lire, j'irai voir ton avis d'ici-là :)

Bonne lecture!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1337 13 Août 2012 11:32:16

Profite bien du soleil, de la piscine, et de tes lectures ;)
    Bises ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1338 13 Août 2012 15:13:09

Bonnes vacances et bonne lecture :)
  • Cajou

Puits de lecture

#1339 13 Août 2012 21:26:51

Mercy : j'aime aussi beaucoup la couverture !! Et comme l'intérieur est tout aussi beau, il ne faudra pas hésiter :pink:

ramettes : en effet, on fonds si on bouge trop vite mais je me régale de cette canicule car le soleil nous a beaucoup manqué en Belgique cette année et là je fais le PLEIN =D

Mycoton, j'ai trouvé "Never Sky" génial, moi aussi ! Voilà 2 jours que je l'ai fini (les 200 dernières pages d'une traite) et j'y pense encore :)

Juliah, il faut donc que tu le lises !! Et non, je ne connais pas cette littérature,je n'ai jamais rien lu de scandinave en fait, je crois =D

Mypianocanta et Stella, merci pour vos petits mots, je profite à fond du soleil, des enfants, de la lecture, des marchés, de la piscine... de tout =D

Alors, j'ai donc lu "NEVER SKY" : Comme je le disais, j'aimais déjà bien la première partie mais alors la seconde, j'ai ADORé : j'ai vécu plein d'émotions. Je me laisse quelques jours pour écrire mon billet car je me pense que je l'ai autant aimé que "Divergent" en fait... alors je veux y mettre les formes :pink: :pink: :pink: Je ne m'attendais pas à être autant prise par cette histoire ! Je sens que ça va plaire à bcp de monde cette lecture !

<image>

Après, j'ai changé de registre et j'ai décidé de rencontrer Bones :faischaud et donc "Chasseuse de la nuit" ... je suis ravie de ma première lecture bit-lit et même si je n'ai pas trouvé l'histoire transcendante (mais ce n'est pas ce qu'on lui demande hein!), j'ai adoré ce couple Chaton/Bones ! =D

Mon billet est ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 65349.html

<image>

Celui sur Never Sky... bah quand il sera sorti de ma tête... et de mon coeur :pink:

Et je ne sais pas encore ce que je vais commencer ce soir.... on verra, j'ai encore 8 romans avec moi =D

Plein de bisous à toutes :)

Cajou

Dernière modification par Cajou (13 Août 2012 21:30:06)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1340 14 Août 2012 01:06:51

Coucou,
    Je viens de terminer le Pobi et ... Je suis très en colère contre moi-même et aussi contre Pobi car c'est atroce mais j'ai tout deviné avant même la moitié du roman, je me donnerais des claques tant je suis frustrée de ne pas avoir savouré cette lecture comme j'aurai du. Je crois que je vais arrêter les thrillers pendant un temps, c'est la troisième fois consécutive que ça m'arrive de deviner le pot aux roses ... Frustrée ! Surtout que l'atmosphère était prometteuse :pleur:

Bonne future lecture Cajou.

Dernière modification par reveline (14 Août 2012 01:08:04)