Ahhhhh
Reveline, punaise, tu es trop forte, JAMAIS je n'aurais pu découvrir le pot aux roses moi. Je suis trop niaise et crédule quand je lis =D Ça m'est arrivé 2-3 fois avec des thrillers de seconde zone et j'ai eu envie de les brûler à cause du temps perdu =D
Tachas : contente de te voir de retour, punaise ça faisait longtemps ! Je viendrai faire un tour sur ton blog à l'affût de nouvelles tentations dès mon retour :)
Nana : non pas de descente prévue, les petits sont trop au paradis ici donc on ne bouge pas mais ce n'est que partie remise hein, je compte bien te voir en chaire et en os un jour ! :)
Felina : héhé bcp de GF, j'ai pris un énorme carton de livres (genre mes livres prenaient + de place dans l'auto que mes bagages hahahaha :ptdr: ) Il me reste "Le temps n'efface rien", "La couleur des sentiments" "Enfants de la Paranoïa" "Miss Peregrine" "Kaleb" "Les beignets de tomate verte" "La vallée des ombres" et je dois en oublier =D
beL : si ça peut te consoler un peu, ça me fait pareil tous les jours, je ressors de tous les suivis et blogs avec une WL qui s'allonge, et pire, comme je suis FAIBLE, une PAL qui s'allonge =D
J'ai commencé à écrire mon billet sur "
Never Sky" mais pas encore terminé :pink: Vraiment, sortez-le de vos PAL si vous l'avez, c'est vraiment une jolie histoire humaine et dystopique ^^
Hier, j'ai lu "
Qui es-tu Alaska ?" de John Green dont tous vos billets m'avaient donné envie et ça m'a bien plu : du rire et des larmes :) Mon billet ici :
http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 08613.html<image>Et hier soir, j'ai commencé "
Les Apparences" de Gillian Flynn, qui sort demain, je pense, en librairie. J'aime déjà beaucoup mais je n'ai lu que 150 pages sur les 600 :)
<image>Je file profiter du soleil et de mon Gillian Flynn, et à demain, je pense vu le rythme auquel je lis pour le moment =D
Bisous bisous bisous
Cajou