[Suivi lecture] Cajou

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1391 28 Août 2012 08:16:42

Quel programme ! D'entrée de jeu, j'ai envie de me laisser tenter par Kaïken de J-C Grangé et pour le reste, je lirai tes avis avec intérêt ! Bonne lecture !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1392 28 Août 2012 08:49:00

J'aime beaucoup la couverture de "la vallée des masques" et bien bon courage ...
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1393 28 Août 2012 10:12:38

Je vais attendre ton avis sur Cool Water vu que j'adore les cowboys et le Canada :)
    Pour tout le reste... euh... bon courage =D
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#1394 28 Août 2012 13:00:20

Effectivement un programme très alléchant ! Bon, tu te doutes que je flashe, genre :aouh: , sur Kaïken de Grangé, sur lequel je vais me précipiter le 3 septembre ! :faischaud

Sinon, La nuit a dévoré le monde, quel magnifique titre !

Bonnes lectures :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1395 28 Août 2012 18:43:16

j'ai fini ce matin La nuit a dévoré le monde et j'ai bcp aimé, ça change des roman zombies américains. Celui là est plus porté sur la réflexion. Je rédige mon billet ce soir. j'ai hâte de découvrir ce que tu en as pensé.

bonne, très bonne, lecture à toi !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1396 28 Août 2012 21:03:06

J'aurais jamais pensé que La nuit a dévoré le monde met en scène des zombies. En tout cas, le résumé est tentant.
    En attendant bonne lecture avec Cool Water !
  • Cajou

Puits de lecture

#1397 03 Septembre 2012 13:19:24

Hello hello,

Je suis toujours dans mon trip "rentrée littéraire" et rentrée tout court d'ailleurs =D

Voici mon billet sur "La nuit a dévoré le monde" de Pit Agarmen : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 47551.html

<image>

Et celui sur "Moi et Toi" de Niccolo Ammaniti : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 77794.html

<image>

En bref : très bon mais trop court, pour les 2 :)

Là je lis 2 autres rentrées littéraires en même temps : "Cool Water" de Dianne Warren et "Kaïken", le dernier Grangé (qui sort aujourd'hui je pense).

<image>
    <image>

Puis je vais surtout devoir bosser pour mes cours, je suis un peu (beaucoup) à la bourre car j'ai été réquisitionnée depuis 10 jours pour faire les horaires de mes collègues à cause d'un collègue qui s'est désisté (trop cool)

Plein de bisous

Cajou
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1398 03 Septembre 2012 13:22:53

Bonjour! Ton avis sur Moi et Toi m'a bien donné envie de le lire.

Je ne connais pas les autres (pas encore).

Bon courage pour le boulot :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1399 03 Septembre 2012 14:05:09

"Kaïken" m'intéresse bien que je ne connaisse pas du tout l'écriture de J-C Grangé. Je pense qu'il est déjà sorti, fin août même si je ne m'abuse... A vérifier ! En tout cas, j'attends ton avis sur ce titre avec impatience !

Courage pour les cours ! Pas chouette ce désistement...
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1400 03 Septembre 2012 15:51:31

Bon courage pour la reprise Cajou et bonnes lectures :)