[Suivi lecture] Cajou

• Azilis

Puits de lecture

#1451 28 Septembre 2012 19:34:18

Demain, je vais chercher les derniers achats de la médiathèque et le Rowling sera parmi eux! =D
    Je crois que je vais commencer à le lire dès demain soir si je finis mon roman en cours!!
  • Bykiss

Lecteur averti

#1452 29 Septembre 2012 14:09:19

J'ai hésité longuement à tenter le Rowling. Le résumé ne m'attire pas du tout, mais j'ai envie de voir ce dont elle est capable. Mais je suis quasi sûre que je ne peux être que déçue pcq impossible de retrouver la magie d'HP dans un thriller adulte. Il faudrait que je le lise avec un regard neuf et pas sûre d'y arriver. Si l'histoire m'avait intriguée, pourquoi pas mais là... Bref j'attends ton avis pour me faire une idée :D (mais apparemment c'est déjà pas joli joli les critiques du livre)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1453 29 Septembre 2012 14:22:38

Coucou Cajou,

J'attends moi aussi impatiemment que JK débarque chez moi (apparemment le nouveau jeu à la mode est d'y compter le nombre de fois où le mot "fuck" est employé, les english sont choqués :ptdr:) ainsi que L'échange !
    Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1454 29 Septembre 2012 14:34:25

le nouveau JK ne me tente pas plus que ça mais j'irai voir vos avis ... au passage, je l'ai vu ce matin au supermarché (un exploit en l'occurrence) et c'est un pavé O_O

Bonne lecture avec ce programme chargé !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1455 30 Septembre 2012 12:23:05

Moi aussi j'attends Rowling, qui semble être un gros pavé.
    J'espère qu'il sera bon car la barre est haute.
    "Legend" me fait du pied depuis un moment. Ah, la dystopie.
    Bonne lecture.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1456 30 Septembre 2012 17:37:45

tu en lis des titres de cette rentrée ! c'est une affaire qui roule pour toi !
    De mon côté, je n'attends pas plus que ça le Rowling....alors on verra bien avec les avis à venir.
  • BeckBeck

Baby lecteur

#1457 30 Septembre 2012 17:48:07

Je ne sais pas si le nouveau livre de J.K Rowling me tente... J'ai vraiment peur d'être déçue et les thrillers, les policiers ne sont pas des genres qui m’intéressent 8D. Mais bon, après pourquoi pas ?

Sinon Legend me fait envie aussi, je l'ai sur ma liseuse, je m'y mettrais bientôt.

Bonne lecture en tout cas Cajou (je voulais te dire également que j'adore ton blog, je tenais à te le dire ^^).

Dernière modification par BeckBeck (30 Septembre 2012 17:48:22)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1458 30 Septembre 2012 19:01:51

Alala, j'ai vu ton coup de gueule sur les critiques du Rowling Cajou, je comprends que cela t'ait agacé ;)
    De mon côté, je ne me serais pas vue ne pas le lire, j'ai trop envie de savoir ce qu'elle nous propose de nouveau. Même si le battage médiatique est agaçant, ce serait injuste pour le livre de s'en détourner simplement à cause de ça.
    Mais comme je ne suis pas non plus sûre d'aimer, je suis bien contente de pouvoir le recevoir grâce à l'opération de Price Minister :) Mais effectivement, je l'ai vu en librairie, et c'est un sacré pavé !

Bonne lecture Cajou !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1459 02 Octobre 2012 09:48:03

Bonne lecture Cajou. J'ai hâte d'avoir le Rowling entre les mains. :) Un peu par curiosité et pour le nom de l'auteur évidemment, mais aussi et surtout parce que c'est tout à fait le genre d'histoires que j'aime. Bonne journée.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1460 02 Octobre 2012 15:33:51

Moi je suis plutôt satisafaite du JK Rowling, j'en suis à 30% du livre, et je sens que ça va être un coup de coeur....

:D