[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#1471 07 Octobre 2012 18:55:59

Fée-Tish, j'ai présenté plus précisément l'album du film dans un billet, avec des photos : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 18171.html

Bonne soirée :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1472 07 Octobre 2012 18:58:08

Ah le cirque des rêves....peur que ça soit trop onirique et que mon esprit fatigué n'accroche pas. Mais c'est vrai qu'il est divinement tentant.
    Bonne lecture Cajou
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1473 07 Octobre 2012 18:58:27

J'adore la couverture de La vallée des masques :aouh: J'aimerais bien le lire =D
  • Cajou

Puits de lecture

#1474 07 Octobre 2012 19:03:59

faurelix a écrit

J'adore la couverture de La vallée des masques :aouh: J'aimerais bien le lire =D

Je trouve que c'est un VRAI roman, construit, réfléchi, intense, bien écrit. De la toute bonne littérature, loin de la littérature "fast-reading" des YA (que j'aime aussi hein!). Je le finirai juste après "Le Cirque des rêves" :)

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Ah le cirque des rêves....peur que ça soit trop onirique et que mon esprit fatigué n'accroche pas. Mais c'est vrai qu'il est divinement tentant.
    Bonne lecture Cajou

Jusque là, c'est aussi assez terre à terre. Un juste mélange de normalité et de magie. C'est pas "bizarre" comme récit ! Mais bon, je n'ai lu que 100 pages :)

• Mycoton32

Membre honoraire

#1475 07 Octobre 2012 19:20:05

Bonnes lectures ! Le cirque des rêves ne me tente pas du tout malgré tous les avis plus que positifs que l'on peut lire dessus :-)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1476 08 Octobre 2012 09:45:17

Bonne lecture Cajou. Perso, je serais bien tentée par les deux mais avec une préférence pour La vallée des masques. Je vais attendre ton avis dessus. Bonne semaine :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1477 08 Octobre 2012 20:41:42

Bonnes lectures Cajou, tes deux livres ont l'air bien tentant !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1478 09 Octobre 2012 13:15:32

Comme toujours ton IMM est super tentant. :angel:
    Bonnes lectures.
  • Cajou

Puits de lecture

#1479 12 Octobre 2012 09:20:37

Hello Hello,

Voilà mon billet sur "Le Cirque des Rêves", d'Erin Morgenstern, vraiment un très joli roman !
    http://www.plumedecajou.com/article-le- … 55672.html

<image>

J'espère maintenant terminer "La vallée des masques" aujourd'hui ou demain ! Un roman de grande qualité, très très dense et très profond dans lequel les femmes sont traitées de façon HORRIBLE sous couvert de pseudo-raisons de liberté et d'égalité. Très dérangeant !

Bonne journée et... bientôt le week-end !! =D

Cajou
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1480 12 Octobre 2012 10:14:56

Ce livre me tente vraiment beaucoup ! Bonne nouvelle lecture :)