[Suivi lecture] Cajou

• nahe

Petit chimiste des mots

#1511 26 Octobre 2012 12:22:54

Tu vas pouvoir te rattrapper avec les congés qui arrivent !  Bonne lecture ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1512 26 Octobre 2012 13:07:20

Allez, Cajou, le week-end est presque là ! L'envie de lire reviendra forcément ! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1513 26 Octobre 2012 18:16:59

Cajou a écrit

Hello Hello =D

Bon et bien comme annoncé, je n'ai RIEN lus depuis une semaine

BEn voilà, ça, c'est dit :ptdr:

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1514 27 Octobre 2012 16:44:50

Il va falloir s'y remettre car j'ai hâte de voir ton avis concernant "Insurgent" (non, jamais je ne l'appellerai "Divergente 2"^^) :P Comme je suis encore un peu en rogne contre Nathan et leur hideuse stratégie marketing, j'hésite à acheter le format papier, je me contenterais peut-être d'un ebook ou d'un livre d'occasion s'il n'est pas à la hauteur du premier. Tu portes donc une lourde responsabilité ! :ptdr:
    Bonne lecture et bon week end en tout cas! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (27 Octobre 2012 16:45:15)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1515 27 Octobre 2012 18:46:27

Stella: Et si tu te prenais ls livres en VO?
  • Cajou

Puits de lecture

#1516 27 Octobre 2012 19:07:47

Stellabloggeuse a écrit

Il va falloir s'y remettre car j'ai hâte de voir ton avis concernant "Insurgent" (non, jamais je ne l'appellerai "Divergente 2"^^) :P Comme je suis encore un peu en rogne contre Nathan et leur hideuse stratégie marketing, j'hésite à acheter le format papier, je me contenterais peut-être d'un ebook ou d'un livre d'occasion s'il n'est pas à la hauteur du premier. Tu portes donc une lourde responsabilité ! :ptdr:

Il y a une Estelle T. qui a remporté "Divergente 2" ( :ptdr: ) chez Les mots de Mélo, ce n'est pas toi, Stella ? :D

Ici : http://lesmotsdemelo.com/2012/10/concou … ergente-2/

• Cajou

Puits de lecture

#1517 28 Octobre 2012 11:32:29

Hello Hello =D

C'est dimanche et j'ai fait un petit IMM. Celui du jour où je suis passée du côté obscur de la force <image>

Par ici : http://www.plumedecajou.com/article-imm … 99832.html

Côté lecture, je lis plein de livres en même temps lol. Mais là je voudrais bien lire "Apocalypsis" aujourd'hui et avancer dans "Divergente2" qui m'a un peu perturbée vu que je ne me rappelais pas des événements que Veronica Roth estime devoir être encore frais dans notre mémoire...

Bon dimanche :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1518 28 Octobre 2012 16:55:01

Cajou a écrit
    Stellabloggeuse a écrit

Il y a une Estelle T. qui a remporté "Divergente 2" ( :ptdr: ) chez Les mots de Mélo, ce n'est pas toi, Stella ? :D

Ici : http://lesmotsdemelo.com/2012/10/concou … ergente-2/

OH ! Je suis passée à côté de ça ! C'est encore la faute de FB qui n'affiche pas toutes les actus -_-
    Bon, ben il est moche, mais je pourrais le lire dans mon lit :pompom:
    Merci Cajou :D

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#1519 28 Octobre 2012 17:55:36

Hiiiiiiiiiiiiiii   !!!  Apocalypsis, il me tarde de connaitre ton avis sur Alice ... alors tu as lu toute le journée, tu en ais ou ?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1520 28 Octobre 2012 18:17:14

Je t'avouerai que je ne me souviens pas non plus des événements dont tu as parlé sur Facebook ! J'ai complètement oublié les noms de certains personnages ! En tout cas bonne lecture avec Insurgent (oui moi aussi je me refuse à dire Divergente 2, surtout que je l'ai en VO).