[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#1571 28 Mars 2013 17:53:34

<image>

Ah ça oui j'ai beaucoup aimé ce John Green ! :pink: :pink: :pink:
    Comme d'habitude, je suis un peu une "handicapée des coups de coeur" mais j'ai vraiment adoré et je n'ai rien à reprocher à ce livre !

Mon billet sur Nos Etoiles Contraires est ici : http://www.plumedecajou.com/article-nos … 03877.html

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur avec les livres que je voulais débuter.... alors ce sera peut-être "Addict" dont le pitch me plait beaucoup :pink:

<image>

Plein de bisous et à bientôt :)

Cajou
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1572 28 Mars 2013 18:33:30

Je l'ai dans ma PAL mais comme je viens de terminer Avant Toi qui traite du handicap, enchaîner avec Nos Etoiles contraires ne me paraît pas judicieux ! J'ai choisi de poursuivre avec La Maison Sans-Pareil d'Eliot Skell ! En revanche, je suis très très intriguée par le roman de Jeanne Ryan ! Je me demande ce qu'il renferme... :grat:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1573 28 Mars 2013 18:43:02

Addict me fait super envie !!!!!
    bonne lecture cajou.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1574 29 Mars 2013 00:58:10

Le livre me dit vaguement quelque chose, j'ai bien hâte de voir ton avis . :) Bonne lecture !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1575 29 Mars 2013 07:18:52

Ah Addict, je suis curieuse de voir ce que tu en penseras, il ne m'attire pas plus que ça à priori, mais je connais ton potentiel de tentatrice ;)
    Bisous Cajou !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1576 29 Mars 2013 09:25:47

Je ne suis absolument pas dans la bonne phase pour lire Nos Etoiles contraires… et Addict ne me tente pas (c'est ma PAL qui te remercie :lol: )
    Mais je te souhaite de bonnes lectures.
    et ça fait plaisir de te revoir ici :D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1577 29 Mars 2013 09:30:19

Moi addict me tente énormément !!!! Mais j'ai plein d'autres choses à lire avant.... :)
    Bonne lecture Cajou !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1578 29 Mars 2013 11:17:48

Comme tout le monde ici, Clédesol ! La journée est trop courte pour découvrir tout ce qui nous fait envie !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1579 29 Mars 2013 14:39:53

J'ai vraiment beaucoup aimé "Addict"
    Je n'ai pas lu les autres romans avec lesquels tu hésites.
    Mais je vois que tu as plein de part' à lire.
    Bon choix et bonne lecture à toi.
  • Cajou

Puits de lecture

#1580 29 Mars 2013 19:14:47

J'ai commencé "Addict" aujourd'hui à l'école, j'avais 1 heure à tuer... ça se lit tout seul mais je trouve ça un peu "simplet" pour l'instant... héroïne un peu nunuche et les "défis" à relever tout aussi "simplets"... mais ça se lit vraiment tout seul alors à suivre :)

Des bisous et un bon week-end à vous :)