[Suivi lecture] Cajou

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1581 29 Mars 2013 19:43:11

M'est avis que les défis et les situations vont se corser... Tu nous diras ! ;)

Bonne lecture, Cajou !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1582 29 Mars 2013 22:05:01

j'espère parce que j'en attendais plus que du "simplet" =(
  • Cajou

Puits de lecture

#1583 29 Mars 2013 22:07:44

J'ai lu qq chapitres de plus, j'en suis au 1/3 du roman. Jusque là Vee est une écervelée et les défis sont superficiels, crétins et pathétiques..... humf.... je ne désespère pas de voir les choses se pimenter...

Cajoleur de couvertures

#1584 29 Mars 2013 22:11:53

je te le souhaite :)
  • Cajou

Puits de lecture

#1585 31 Mars 2013 20:19:07

Bon et bien il me reste moins de 100 pages (50 ?) de "ADDICT" et c'est toujours une daube selon moi.
    Je ne comprends PAS tous ces avis passionnés :tetemur:
    C'est juste un roman au niveau de Secret Story, pour vous situer......... ce sera 1 ou 2 sur 5... mais une note négative en tout cas !
    Et je me permets de vous le déconseiller vu que je vois partout tout le monde le conseiller O_o O_o :ko: :ohlecon: :ohlecon: :jeboude: (les smileys reflètent mon visage à la lecture)

Sinon, voici un petit IMM sur mon blog avec 3 livres que je voudrais lire très vote (comme les 250 autres lol :ptdr: )

Par ici : http://www.plumedecajou.com/article-in- … 93492.html

<image>

Des bisous au chocolat de Pâques

Cajou

Dernière modification par Cajou (31 Mars 2013 20:20:20)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1586 31 Mars 2013 20:44:46

Comme quoi, des goûts et des couleurs… je viens d'en finir un sur lequel je n'ai vu que des coups de cœur et moi j'ai plus de choses négatives à dire que de positives O_o
    Bonne fin de lecture et de dimanche :bisous:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1587 01 Avril 2013 12:03:02

Eh bien, pas de chance avec cette lecture !
    Ma wish-list te remercie Cajou ! :ptdr:

Cajoleur de couvertures

#1588 01 Avril 2013 23:43:08

alors la fin ? pitoyable ou bien elle relève l'intégralité du livre ? (bon, on a le droit de rêver :P ...)
  • Cajou

Puits de lecture

#1589 02 Avril 2013 21:36:30

Bon et bien j'ai réussi à écrire mon billet sur Addict.

<image>

Mauvais. Pathétiquement mauvais. Voilà en gros. Ça m'a fait mal au bide d'écrire un billet si négatif sur la Collection R que j'aime beaucoup.

C'est par ici : wwwplumedecajou.com/article-addict-de-j … 55434.html

A bientôt et merci pour tous vos petits mots :pink:

Cajou
  • Bykiss

Lecteur averti

#1590 02 Avril 2013 22:32:32

De retour et elle ne chôme pas le Cajou :)
    3 billets bien plaisants à lire en tout cas ! Player One me tente modérément, j'ai peu d'être trop perdue dans toutes les références mais un ami fan des jeux vidéos (collectionneur et out et tout de tous les vieux machins) risque de se retrouver avec pour son anniv' :P Nos étoiles contraires m'avait fait tout à fait la même sensation qu'à toi, quelle tristesse de devoir quitter les deux héros en refermant le livre, mais je ne le qualifierais pas de coup de coeur non plus, même si j'adore les livres qui parviennent à me tirer les larmes... Et puis bon Addict reflète tout ce qui me lourde dans un livre alors je passe volontiers, c'est quoi cette idée de se verser un verre d'eau sur la tronche ? pas très pimenté tout ça, enfin les héroïnes du style de Vee, non merci !

C'est chouette de te revoir ici, je te suis tjs les yeux fermés dans tes avis, tu m'avais manqué ! Gros bisous