[Suivi lecture] Cajou

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1591 03 Avril 2013 07:45:34

Quand c'est mauvais, il faut le dire et tu l'as très bien fait ! :ok:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1592 04 Avril 2013 09:36:55

C'est fou comme les avis sur ce livre sont tranchés (c'est tout blanc ou tout noir).
    Bonne nouvelle lecture Cajou. Je crois sue tu t'es lancée dans Divergent 2
  • Felina

Lecteur professionnel

#1593 10 Avril 2013 13:20:21

Dommage pour Addict. Moi j'ai bien aimé le thème traité même si je t'accorde que c'est un peu deb' par moment
    Et je ne parle même pas de la fin...
    Bonne lecture qui sera sûrement mieux.
  • Cajou

Puits de lecture

#1594 19 Avril 2013 12:05:52

Coucou ^^
    Je continue ma remontée sur les pistes de lecture et voilà quelques jours que je lis "Et Ellie vécut heureuse" aux Presses de la Cité. Un chouette petit roman chick-litt, sans prétention, sur fond du monde de l'édition (dans la veine de Bridget Jones et de Le Diable s'habille en Prada). Je suis à la moitié et je compte bien vite le finir car j'ai bcp d'envies livresques pour l'instant :D

Bon vendredi !

Cajou
  • Bykiss

Lecteur averti

#1595 19 Avril 2013 12:23:51

Aaah vive les envies livresques qui reviennent :)
    Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de chick-lit, j'entends toujours celui qui saura me faire franchement rire, sans tous les clichés habituels.
    De mon côté, après de très agréables surprises avec Le Passeur et Le Livre de Saskia, je commence La Liste, de Vivian, j'ai vu qu'il était en cours chez toi aussi :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1596 19 Avril 2013 12:34:08

C'est un titre que j'ai aussi prévu de lire ! Il m'avait tapé dans l'oeil lors d'une petite sortie à la librairie et puis, j'ai dû faire preuve de sagesse... :chaispas:

Bonne lecture Cajou !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1597 19 Avril 2013 14:06:29

De la chick-lit toi ? de plus en plus éclectique Cajou;
    Bonne lecture et bon week-end :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1598 19 Avril 2013 19:40:40

Un petit chick-lit ne fait pas de mal de temps en temps ! Bonne lecture !
  • Cajou

Puits de lecture

#1599 21 Avril 2013 18:23:49

Bykiss : celui-ci est aussi rempli de clichés =D Mais ça se lit tout seul :)
    Frankie : en effet, un petit chick-litt ou deux par an, ça me plait (et ça me suffit aussi :lol: )
    Mypianocanta : en effet, c'est quelque chose que la blogosphère m'a apporté éclectisme en lecture et ça me ravit. Bientôt le grand saut dans la Fantasy (une première!) avec GG Martin ou Brandon Sanderson.... on verra :)
    Ingrid : jusque là, il n'est pas extraordinaire mais j'aime bien quand même : une héroïne pleine de maladresse, le monde de l'édition, un humour un peu british... de bons ingrédients malgré les clichés :)

Je viens de faire un petit billet IMM en attendant les 2 billets de chroniques que j'ai à faire =D

C'est par ici : http://www.plumedecajou.com/article-pet … 66850.html

Bisous bisous

Cajou

Dernière modification par Cajou (21 Avril 2013 18:25:40)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1600 21 Avril 2013 19:17:29

Bonne lecture chick-lit Cajou ;)
    Pour démarrer en fantasy, je te conseille davantage Sanderson que GG Martin (surtout si c'est le Trône de Fer qui te tente). Ce sont deux univers différents mais je pense que Sanderson est un peu plus accessible pour débuter.
    Bisous bisous =D