[Suivi lecture] Cajou

• nahe

Petit chimiste des mots

#1621 17 Mai 2013 09:24:40

Un joli but que j'approuve ;)  C'est appréciable, ces belles victoires...  Bizz
  • Bykiss

Lecteur averti

#1622 17 Mai 2013 10:53:45

C'est vrai que c'est super gratifiant de voir qu'on donne goût à la lecture, félicitations Cajou pour ton bon boulot de prof :)
    Dans une moindre mesure, je fais ça avec mon petit frère et j'ai réussi quelques bons coups il vient de s'enfiler toutes les trilogies de Bottero après que je lui ai donné le premier tome d'Ewilan :) Et aussi Philip Pullman, Starters, Le labyrinthe...
    Je croise les doigts pour ta candidature, je suis sûre que tu feras partie des 100 ! J'hésite encore un peu j'ai tellement de livres dans ma PAL qui me tentent, mais l'expérience Gallimard me tente beaucoup aussi, ils publient de fameux livres :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1623 17 Mai 2013 14:39:01

Bon alors vu les prochaines sorties qui t'attirent, j'attends tes avis sur "Juste une ombre" et "Avant d'aller dormir" :P Sur "Mr Monster" aussi même si je l'ai trouvé un peu en-dessous du tome 1.
    Bon week-end Cajou :bisous:
  • Marionnette

Dompteur de pages

#1624 17 Mai 2013 14:47:28

Que de tentations dans ce billet Cajou ^^ Merci!
  • Cajou

Puits de lecture

#1625 17 Mai 2013 21:14:35

Coucou,

Une petite chronique sur mon blog, ça faisait longtemps depuis ma déception "Addict".
    Il s'agit du roman "Autobiographie d'une courgette", de Gilles Paris, et c'est vraiment une très jolie histoire que je conseille à toutes et tous, quel que soit leur âge !

Par ici : http://www.plumedecajou.com/article-aut … 47011.html

<image>

Demain, je rédigerai sûrement mon billet sur "Juste avant le bonheur" que j'ai VRAIMENT aimé TRES FORT !

Au plaisir de vous lire,

Cajou
  • Cajou

Puits de lecture

#1626 19 Mai 2013 15:29:53

HOP HOP HOP :D

Comme je le disais sur Facebook, le dimanche, c'est CONFESS' et voici donc mon petit IMM ^^

C'est par ICI pour découvrir ça en images : http://www.plumedecajou.com/article-jol … 99291.html

Bon dimanche,

Cajou
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1627 19 Mai 2013 23:08:04

coucou Cajou, je commence ce soir  Juste avant le bonheur. J'ai traîner sur mes précédentes lectures mais ouf, me voici Agnes Ledig !!!
    Bisous Cajou !!!!
  • Cajou

Puits de lecture

#1628 20 Mai 2013 22:20:16

Re-coucou !

Je t'envie d'avoir le plaisir de commencer ce roman Stephanie ! Je l'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé (un peu moins la fin).
    Voici mon billet : http://www.plumedecajou.com/article-jus … 34036.html

<image>

Là je suis plongée dans "Le roman de Zelda" et j'aime bien pour l'instant ! (n'en suis qu'au début)

Bonne soirée,

Cajou
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1629 20 Mai 2013 22:31:02

oh oui, j'aime aussi bcp.
    je te souhaite une belle lecture aux côtés de Zelda. J'ai bcp aimé ce livre également.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1630 21 Mai 2013 14:28:43

Bonne semaine et bonne lecture petite noix ;)