[Suivi lecture] Cajou

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1661 19 Juillet 2013 16:53:22

Une des rares sagas où j'ai guetté les sorties françaises pour être à jour (une des rares aussi que j'ai chroniquée entièrement d'ailleurs)
    Tu enchaînes avec le tome 2 ou pas ?
    En tout cas, bonne lecture :)
  • Cajou

Puits de lecture

#1662 19 Juillet 2013 18:25:35

My, je rêverais d’enchaîner avec le tome 2 mais je ne pense pas le trouver en Crète :p
    Ce qui est certain, c'est que dès que je rentre, je commande les tomes disponibles avec les nouvelles couvertures et les suivants à la sortie (le dernier le 13 septembre je crois :D )

Gros bisous crétois :)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1663 19 Juillet 2013 21:05:05

Bonnes vacances et belles lectures ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1664 22 Juillet 2013 09:21:48

Je suis contente que Vampire Academy te plaise, c'est une saga qui me plaît beaucoup et que je savoure petit à petit.
    Bons bains de soleil et de mer!
  • karline05

Very Important Lecteur

#1665 22 Juillet 2013 09:30:10

Profites du soleil et de la plage !!!
    ahhhh Dimka , il m'a fait rêver celui-là !!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1666 22 Juillet 2013 10:21:46

Cajou a écrit

My, je rêverais d’enchaîner avec le tome 2 mais je ne pense pas le trouver en Crète :p
    Ce qui est certain, c'est que dès que je rentre, je commande les tomes disponibles avec les nouvelles couvertures et les suivants à la sortie (le dernier le 13 septembre je crois :D )

à ce point....

• Cajou

Puits de lecture

#1667 22 Juillet 2013 10:27:23

Hello Hello,

De la littérature contemporaine aujourd'hui sur le blog. "Grands Boulevards" de Tonie Behar.
    C'est par ici : http://www.plumedecajou.com/article-gra … 82341.html

<image>

Des bisous ensoleillés :D

Cajou
  • Cajou

Puits de lecture

#1668 22 Juillet 2013 10:34:21

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Cajou a écrit

à ce point....

Oui, à ce point, c'est vraiment de la littérature que je qualifierais de "commerciale" puisque ça s'appuie sur des mécanismes déjà vus mais c'est vraiment bien fait et ça faisait longtemps que je n'avais plus rencontré de vampires, même si dans ce premier tome, on parle plus de leur vie que de leur vampirisme :)

Bisous bisous, Stephanie :pink:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1669 22 Juillet 2013 10:51:34

DES BISOUS CAJOU !!!
    tu m'as convaincue (comme souvent !)
  • Cajou

Puits de lecture

#1670 11 Août 2013 12:59:56

Pffioouu je prends l'habitude de devoir déterrer mon suivi !

Hello Hello :pink:

Je n'ai pas encore lu depuis mon retour de Crète le 26 juillet ! Défaire les valises, s'occuper des formalités du cambriolage de la maison pendant mes vacances (+ de peur que de mal, rien ne fut volé au final), s'occuper des 2 lardons et du chiot qui vient de rejoindre notre famille. Bref, j'ai mis la lecture de côté alors que j'étais plongée, avec bonheur, dans 2 romans : La passe-miroir, et L'impératrice des 7 collines, mais je compte bien les reprendre cette semaine et vite publier ces billets pour pouvoir attaquer la rentrée littéraire et la dizaine de livres qui sont déjà arrivés !

En attendant, un petit "In My Mailbox" ! C'est par ICI : http://www.plumedecajou.com/article-in- … 90944.html

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un beau dimanche,

Cajou