[Suivi lecture] Cajou

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1671 11 Août 2013 13:41:49

Les cambriolages se multiplient décidément ces derniers mois ! On n'entend parler que de ça ! :-1:

Contente de voir qu'au final tout rentre dans l'ordre !

Bon dimanche et bonne lecture à toi également, Cajou !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1672 11 Août 2013 14:40:07

Heureusement que tout se finit bien pour toi !
    Bonne remise en route et bonne lecture :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1673 11 Août 2013 21:31:53

pourquoi cambrioler pour finalement ne rien voler..pff que de soucis pour rien, c'est nul !
    Bon courage pour la reprise (de la lecture ;) ) !
  • Cajou

Puits de lecture

#1674 11 Août 2013 21:35:03

Coucou Steph !
    En fait, on pense qu'ils ont été surpris par mes parents ou beaux parents qui venaient matin et soir s'occuper des animaux... Mais ça fait bien ch**r quand même que des conn*rds se permettent comme ça de plus en plus de cambrioler les maisons :@

Bisous
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1675 11 Août 2013 21:46:41

je comprends. Quand j'étais plus jeune et que j'étais chez mes parents, mon père partait au travail à 5h du mat et les voleurs ont attendu qu'il soit parti pour rentrer chez nous. Bon, ma mère qui est une lève tôt était debout au premier dans la salle de bain avec le chien qui a senti et a gratter sous la porte, du coup elle s'est demandé ce qui se passait et est descendue, les a surpris et ils se sont sauvés. Mais on était encore dans la maison en train de dormir, imagine le stress  ! la seconde fois c'est arrivé en pleine journée mais mon chien est devenu fou et était sans aucun doute près à les dévorer quand ils les a vu passer par le jardin. Ils n'ont d'ailleurs rien tenté cette fois ci, le chien avait déchiqueté le bas de la porte fenêtre pour sortir et les croquer !

IL va être apprécié le toutou, hein !
    Bon renter de vacances et découvrir ça c’est super ch...ant ! et tu n'est plus vraiment tranquille après... :angry:
    Bon, bonne soirée Cajou. J'espère que le lecture va vite revenir :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1676 12 Août 2013 03:54:52

Mon père s'est fait volé alors qu'il était couché ... Disons que les voleurs ont été surpris lorsqu'ils ont ouverts la porte de sa chambre ... mais c'est n'importe quoi des gens qui se permettent d'entrer dans des maisons comme ça ! Bref, j'espère que tu te remettras vite de tout cela et que tu pourras te remettre à lire !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1677 16 Août 2013 23:50:25

Eh bien, voilà un retour mouvementé ! Maintenant que tu es remise de tes émotions, je te souhaite de bonnes lectures ;) Je suis également dans "l'impératrice des sept collines" :pink:
  • Cajou

Puits de lecture

#1678 19 Août 2013 19:16:07

MS : punaise, pendant qu'il dormait, quelle horreur :O
    Stella, en effet, ce fut mouvementé... surtout le coup de fil pendant nos vacances, pffff mais plus de peur que de mal :D

Un petit billet aujourd'hui, pas de billet livre, mais un article qui pique les yeux :lol: Par ici : http://www.plumedecajou.com/article-par … 03708.html

Des bisous et à bientôt,

Cajou
  • Cajou

Puits de lecture

#1679 20 Août 2013 14:12:36

Re-coucou :D

Aujourd'hui, j'ai mis à jour mon billet sur la rentrée littéraire 2013 avec les 16 titres qui me font envie et que j'espère lire :pink:

Mon billet ICI, et n'hésitez pas à me conseiller des titres que je n'ai pas encore découverts, je suis à fond dans la frénésie de cette rentrée :D

Au plaisir de vous lire,

Cajou
  • Cajou

Puits de lecture

#1680 02 Septembre 2013 21:27:45

Coucou Coucou les zamies :pink:

<image>

Voici mon premier billet, d'une longue série, consacré à la rentrée littéraire 2013. C'est Jeanne Benameur qui ouvre le bal avec son "Pas assez pour faire une femme" ...

Clic-clic par ICI pour en savoir plus :)

Si vous n'avez pas vu, j'ai (enfin) publié il y a quelques jours mon avis sur le second tome de "La maitresse de Rome" : "L'impératrice des 7 collines" (allez aussi voir le très beau billet de Stellabloggueuse :pink: ). Mon billet est ICI.

Demain ou après-demain, ce sera au tour de "Kinderzimmer" de Valérie Goby (très prenant!) chez Actes Sud et de "Arrête arrête" de Serge Bramly, chez NiL.

Bref, je suis à fond dans la rentrée littéraire :pink:

Et vous, que lisez-vous ? Ou qu'achetez-vous ? (ça fait longtemps que je n'ai pas fait de petite commande Amazon hihih) (et avec ma PAL qui approche des 350, je n'ai plus peur de rien :lol: )

Au plaisir de vous lire,

Cajou