#1684 02 Septembre 2013 22:05:12
Stephanie-plaisir de lire a écritah bien j'ai hâte de lire moi aussi Kinderzimmer (il a l'air très fort !).
Tu commences avec un joli titre de ton côté. Ce nouveau billet m'a bcp plu. Je verrai si je tombe dessus à la Fnac demain matin (je fais un passage éclair pour un troc avec une vendeuse ;) )
Sinon de mon côté, j'ai fini la ruche de Loustalot. J'ai eu du mal avec le style mais à la fin j'ai trouvé ça pas mal... je bosse en ce moment mon billet.
je te fais plein de bisous Cajou !
Je dois lire aussi le Loustalot et j'avais lu tes premières impressions sur le style, ce qui m'a fait un peu peur... mais comme il est court, si je n'aime pas, ce sera de courte durée ^^
Pour le Benameur, je ne comprends qu'il soit estampillé "jeunesse", il est très adulte ce roman et plutôt profond ! Il m'a bien plu, dommage qu'il soit si court.
J'ai vu que tu as déjà publié des tas de billets rentrée littéraire, je les ai pour la plupart lus, j'attends mes premières heures de libre entre deux cours pour laisser des comm' partout :D
Tu vas lire le Louise Erdrich ? J'en entends bcp de bien partout mais j'ai peur qu'il soit trop élitiste ?
Plein de bisous à toi aussi :pink:
Faurelix, je t'ai envoyé un message privé :)
Dernière modification par Cajou (02 Septembre 2013 22:06:38)