[Suivi lecture] Cajou

• faurelix

Dévoreur de PAL

#1681 02 Septembre 2013 21:50:37

Oh Kinderzimmer, j'ai terriblement envie de le lire :aouh:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1682 02 Septembre 2013 21:52:32

ah bien j'ai hâte de lire moi aussi Kinderzimmer (il a l'air très fort !).
    Tu commences avec un joli titre de ton côté. Ce nouveau billet m'a bcp plu. Je verrai si je tombe dessus à la Fnac demain matin (je fais un passage éclair pour un troc avec une vendeuse ;) )
    Sinon de mon côté, j'ai fini la ruche de Loustalot. J'ai eu du mal avec le style mais à la fin j'ai trouvé ça pas mal... je bosse  en ce moment mon billet.
    je te fais plein de bisous Cajou !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1683 02 Septembre 2013 22:03:09

J'adore ce titre, Kinderzimmer. Je vais jeter un œil sur le résumé :)
  • Cajou

Puits de lecture

#1684 02 Septembre 2013 22:05:12

Stephanie-plaisir de lire a écrit

ah bien j'ai hâte de lire moi aussi Kinderzimmer (il a l'air très fort !).
    Tu commences avec un joli titre de ton côté. Ce nouveau billet m'a bcp plu. Je verrai si je tombe dessus à la Fnac demain matin (je fais un passage éclair pour un troc avec une vendeuse ;) )
    Sinon de mon côté, j'ai fini la ruche de Loustalot. J'ai eu du mal avec le style mais à la fin j'ai trouvé ça pas mal... je bosse  en ce moment mon billet.
    je te fais plein de bisous Cajou !

Je dois lire aussi le Loustalot et j'avais lu tes premières impressions sur le style, ce qui m'a fait un peu peur... mais comme il est court, si je n'aime pas, ce sera de courte durée ^^
    Pour le Benameur, je ne comprends qu'il soit estampillé "jeunesse", il est très adulte ce roman et plutôt profond ! Il m'a bien plu, dommage qu'il soit si court.
    J'ai vu que tu as déjà publié des tas de billets rentrée littéraire, je les ai pour la plupart lus, j'attends mes premières heures de libre entre deux cours pour laisser des comm' partout :D
    Tu vas lire le Louise Erdrich ? J'en entends bcp de bien partout mais j'ai peur qu'il soit trop élitiste ?

Plein de bisous à toi aussi :pink:

Faurelix, je t'ai envoyé un message privé :)

Dernière modification par Cajou (02 Septembre 2013 22:06:38)

• Cajou

Puits de lecture

#1685 02 Septembre 2013 22:10:26

Paradiseandco a écrit

J'adore ce titre, Kinderzimmer. Je vais jeter un œil sur le résumé :)

La couverture est aussi sublime que le titre. Et le contenu est à la hauteur jusque là (pas encore terminé ^^) :pink:

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1686 02 Septembre 2013 22:21:32

Oui j'ai vu la couverture :) elle est très jolie.
    Du coup je me pencherai plus en avant sur ce livre

Cajoleur de couvertures

#1687 02 Septembre 2013 22:32:43

oui il est dans ma pal (je parle de Dans le silence du vent) depuis longtemps maintenant...j'ai un peu honte d'ailleurs !!! Je suis contente aussi d'avoir vu de bons avis (même si je n'ai encore lu aucun billet) car il est assez gros et son style n'est pas forcément aussi simple que EE Schmitt. Mais bon, en même temps le premier livre que j'avais lu d'elle ne m'avait pas déçue donc on verra bien ce que ça donne.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1688 03 Septembre 2013 08:01:03

"Dans le silence du vent" me tente bien également, mais celui qui me fait vraiment de l'oeil c'est "Une part de ciel" de Claudie Gallay. Je n'ai encore rien lu pour l'instant, je suis plutôt plongée dans la presse littéraire et la blogosphère : je dois passer ma première commande de roman adultes en bibliothèque, et elle n'interviendra pas avant fin septembre je pense. Donc je vais devoir attendre avant de déguster tous ces livres alléchants ! :pleur:
    Bonnes lectures Cajou !

Cajoleur de couvertures

#1689 03 Septembre 2013 21:08:14

et quand ils vont arriver Stellabloggeuse, tu vas faire une indigestion ! :ptdr:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1690 04 Septembre 2013 07:27:24

Stephanie-plaisir de lire a écrit

et quand ils vont arriver Stellabloggeuse, tu vas faire une indigestion ! :ptdr:

C'est possible :ptdr: On va essayer d'y aller doucement, les budgets seront clos rapidement après, ce sera la dernière commande de l'année, donc j'aurais tout le dernier trimestre pour les "absorber" ^^