[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#1691 09 Septembre 2013 09:22:14

Hello Hello,

<image>

C'est reparti pour les matchs de la rentrée littéraire, et Stephie a participé à la sélection des 12 titres cette année en plus ! :pink:
    C'est encore plus simple pour s'inscrire qu'avant, et si vous parrainez un autre blogueur, vous pouvez recevoir un second titre !

C'est par ICI.

Bisous et bon début de semaine,

Cajou
  • karline05

Very Important Lecteur

#1692 09 Septembre 2013 11:18:46

coucou par ici
    alors cette rentrée s'est bien passée ?
  • Cajou

Puits de lecture

#1693 09 Septembre 2013 11:37:52

Coucou Karline :)

Merci pour ce gentil message. La rentrée s'est bien passée et jusque là, mes classes ont l'air sympa (les Terminales je les connais déjà donc ceux-là, c'est sûr ^^). J'ai pris un congé parental de 16 mois à mi-temps mais je ne réalise pas encore tout à fait puisque ce n'est que la première semaine.... sauf que j'ai congé le lundi et que là, en fait, si je commence à bien réaliser comme c'est sympa :D

J'espère que tout va bien chez toi aussi,
    Des bisous
    Cajou
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1694 09 Septembre 2013 11:42:44

Ton fiston est grand, non ? C'est chouette que tu puisses prendre un congés parental.

Merci pour l'info Price Minister Cajou, j'ai envoyé Lizouzou à t'indiquer comme marraine.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1695 09 Septembre 2013 15:52:57

T'es ma marraine maintenant ;)
    Je sens que Price Minister va pouvoir remplir ta BAL :ptdr:
  • Cajou

Puits de lecture

#1696 24 Septembre 2013 21:48:10

Oh, un suivi qui prenait la poussière.

Hello les filles :pink:

Voilà, après 15 jours d'écriture, d'effaçage, de réécriture, de larmes et de sueur, voici enfin mon billet sur Kinderzimmer qui m'a BOULEVERSéE.

Quel roman ! Ne passez pas à côté :pink:

Mon billet (long et insatisfaisant, mais bon...) ICI.

Bon maintenant, yapluka rattraper le retard et lire les 8 livres de ma PAL rentrée avant la fin du mois :lol:

Plein de bisous et au plaisir de vous lire,

Cajou

<image>
  • tachas

Érudit des mots

#1697 25 Septembre 2013 14:23:39

J'ai vraiment envie de le lire celui ci ... il va bientôt rejoindre ma pal je pense =) Bonne journée Cajou et bonne nouvelle lecture :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1698 25 Septembre 2013 14:32:31

Oh la la, il faut absolument que je m'achète Kinderzimmer, je trépigne de le lire :aouh:
    Tu me confortes dans l'idée :pouceleve:
  • Cajou

Puits de lecture

#1699 27 Septembre 2013 21:44:37

Tachas et Faurelix : il y a TRES PEU de risques que vous n'appréciez pas cette lecture alors oui, je vous conseille de l'acheter. Et la couverture est tellement belle que c'est vraiment un magnifique livre qui trônera dans votre biblio :pink:

Hello hello ^^

Mon 3ème billet rentrée littéraire : Arrête, Arrête, de Serge Bramly.
    Aussi court que bon ! Étonnant qu'un si petit ouvrage puisse faire naitre tant d'émotions... Et puis j'adore cette couverture :pink: (Stéphanie, si tu passes ici, tu penses que c'est Anne-Gisèle ?)

Mon billet par ICI

<image>

Et vous, que lisez-vous ? De belles découvertes récemment ?

Des bisous, et un très bon week-end,

Cajou
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1700 27 Septembre 2013 21:48:13

Je n'ai lu que le premier paragraphe de ta chronique sur Kinderzimmer mais tu m'as convaincue. Bon, par contre, je vais attendre de le trouver d'occasion.
    Bonne lecture ! :)