[Suivi lecture] Cajou

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1751 25 Novembre 2013 18:49:54

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre ! J'appréhende en fait, je suis une grande trouillarde et il y a des thrillers que je suis sûre de ne jamais lire tellement j'ai peur qu'ils ne me fassent faire des cauchemars ! oops
  • Cajou

Puits de lecture

#1752 26 Novembre 2013 16:53:00

Ingrid59 a écrit

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre ! J'appréhende en fait, je suis une grande trouillarde et il y a des thrillers que je suis sûre de ne jamais lire tellement j'ai peur qu'ils ne me fassent faire des cauchemars ! oops

Je trouve que les histoires de Carrisi sont tellement inimaginables que ça ne me fait pas fort peur... mais c'est vrai que dans Le Chuchoteur, il était quand même question d'enfants tués par un tueur en série...

• Cajou

Puits de lecture

#1753 26 Novembre 2013 16:54:37

Coucou coucou ^^

Voici le lien vers mon billet sur le dernier Giebel, un recueil de nouvelles qui, selon moi, vaut VRAIMENT le détour ! J'ai adoré la première !
    C'est par ICI :)

<image>

A demain pour le lancement du concours ^^

Cajou
  • Ingrid59

#1754 26 Novembre 2013 17:07:56

Ouais, alors ce qui me fait peur, ce sont plutôt les scènes sanglantes, détaillées façon boucherie ! Là, je bloque totalement ! :S
  • Cajou

Puits de lecture

#1755 26 Novembre 2013 17:10:39

Ingrid59 a écrit

Ouais, alors ce qui me fait peur, ce sont plutôt les scènes sanglantes, détaillées façon boucherie ! Là, je bloque totalement ! :S

Non y a pas ça ici, c'est plutôt psychologique (et moi j'adore les scènes sanglantes hihihi :D ) (donc si tu connais des romans qui t'ont fait fuir, je veux bien les titres :p )
    Des bisous !

• Cajou

Puits de lecture

#1756 26 Novembre 2013 22:26:26

Coucou :)

Je pense que bcp ont déjà vu mais pour les distraits, voici les 54 livres à remporter lors du concours :)
    J'espère vous y voire nombreuses car je voudrais que ce soit les fidèles lectrices, donc vous, qui soient comblées !

C'est par ICI :)

<image>

Des bisous,

Cajou

Dernière modification par Cajou (26 Novembre 2013 22:26:49)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1757 27 Novembre 2013 00:11:23

Cajou a écrit
    Ingrid59 a écrit

Non y a pas ça ici, c'est plutôt psychologique (et moi j'adore les scènes sanglantes hihihi :D ) (donc si tu connais des romans qui t'ont fait fuir, je veux bien les titres :p )
    Des bisous !

Même chose . Je suis du genre à aimer les scènes très sanglantes, détaillées, très cauchemardesques ... Je suis un peu psychopathe sur les bords, je crois, haha .

La couverture de l'écorchée me fait quand même un peu froid dans le dos ... moi et les poupées, haha .

Bonne lecture Cajou . =)

• Ingrid59

#1758 27 Novembre 2013 08:11:10

Je n'en ai pas en tête mais j'y penserai ! Promis ! :-)
  • Cajou

Puits de lecture

#1759 27 Novembre 2013 22:58:07

Hello hello :)

Ayé le concours est lancé. Premier de 6 concours.

Pour ce premier concours, c'est thriller, avec 9 romans à gagner, de Barbara Abel, Franck Thilliez, Karine Giebel, Donato Carrisi et Stephen King,

Par ICI

Bonne chance à toutes :)

Cajou
  • Cajou

Puits de lecture

#1760 28 Novembre 2013 13:13:50

Ça chauffe en ce moment sur le blog (il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive avec tant de billets :p )

Voici mon billet sur un roman érotique "Une fille entre dans un bar". Un roman raté, ai-je trouvé :p  Mais j'ai bien ri :D (et j'ai fait la fête aux smileys dans mon billet :lol: )
    C'est par ICI.

<image>

Des bisous,

Cajou

Dernière modification par Cajou (28 Novembre 2013 13:14:20)