[Suivi lecture] Cajou

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1831 05 Février 2014 08:32:45

Je résiste pour S ! C'est tout de même 23 euros à décaisser et en ce moment, comment dire ??! Vous me comprenez quoi ! :sifflote:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1832 05 Février 2014 09:11:51

Hiiiiiiiii !! Haaaaaa !!! Acheté S aussi. C'était o-bli-gé !! Et puis c'est juste une avance pour mon anniversaire qui sera le 25 donc, pour une fois, je ne me culpabilise pas d'avoir dépensé 25€ (bah oui à Cultura, ils ne font pas les 5% de réduc...) Mais bon, quand on voit la qualité du bouquin, la mise en page et tout ce qu'il contient, franchement ça vaut le coup.

Sinon, j'espère que ta lecture en cours va mieux se passer. Croisage de doigts intensif =D
    :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1833 05 Février 2014 19:52:59

Non mais, vous voulez bien arrêter de parler de S ?! J'ai aucunement les moyens de me le procurer et si ça continue je vais me mettre à pleurer de ne pas l'avoir, haha ! Bonne lecture Cajou !

Dernière modification par Midnight-Sun (05 Février 2014 19:53:43)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#1834 05 Février 2014 20:02:53

Je suis curieuse de voir ce que cela donne ce bouquin. J'attends ton avis avec impatience ! :D Par contre, j'aurais peur de perdre tout ce qui est glissé dedans :/
    Bonne lecture :D
  • tachas

Érudit des mots

#1835 05 Février 2014 20:59:11

Acheté S hier, je le commence ce soir !! Trop hate ! Bonne lecture Cajou et très bonne soirée :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1836 05 Février 2014 21:40:26

Moi aussi tu me donnes plus qu'envie d'acheter S :P

Bonne lecture Cajou :)
  • Ingrid59

#1837 06 Février 2014 08:23:15

Je résiste toujours. J'ai l'impression d'être super forte mais c'est surtout que j'ai pas un kopek à dépenser pour les bouquins en ce moment ! =D
  • Cajou

Puits de lecture

#1838 06 Février 2014 22:12:22

Coucou !

C'est fou comme "S" fait baver d'envie tout le monde. Je comprends de moins en moins l'absence totale de campagne de pub du côté de chez Michel Lafon... Surtout que ce livre, peu importe son histoire, promet une expérience de lecture totalement unique :pink:

Ingrid : il faut que tu le mettes sur une liste de cadeaux à te faire pour la Saint Valentin, Pâques, ton annif, etc. etc. =D

Aujourd'hui sur le blog, je vous parle du dernier roman de Cyril Massarotto sorti fin janvier :) Mon billet par ICI.

<image>

Et là je me tâte pour ma prochaine lecture, j'hésite entre "Germain dans le métro" et "Le testament de Jessie Lamb": ils me tentent tous les deux =D

<image>
    <image>

Et vous que lisez-vous ?

Des bisous,

Cajou
  • Ingrid59

#1839 07 Février 2014 07:49:38

Ouais, c'est ce que je vais faire, Cajou ! Bonne lecture !
  • Cajou

Puits de lecture

#1840 07 Février 2014 11:09:58

Coucou de la salle des profs :sifflote:

J'ai commencé Jessie Lamb :) quelques chapitres et je suis déjà bien dedans :pink: