[Suivi lecture] Cajou

 
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1841 07 Février 2014 11:14:02

    :nonnon: pas bien moi c'est coucou de mon bureau :D
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1842 07 Février 2014 11:18:08

    j'ai passé un super moment avec Jessie. Bonne lecture Cajou !
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #1843 09 Février 2014 09:01:11

    Bonne lecture ma belle !
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1844 17 Février 2014 23:07:36

    Merci Stephie, elle fut bonne ! =D

    Voici donc mon billet sur "Le Testament Jessie Lamb", un roman rondement mené, qui m'a surtout plu par les réflexions sur l'avenir de l'humanité. C'est par ICI.

    <image>

    Là j'ai commencé 2 romans, je ne sais pas lequel arrivera en premier sur le blog : un thriller du Fleuve Noir qui sortira dans un mois (très prometteur) et "Germain dans le métro" (tout aussi prometteur) !

    Des gros bisous à vous toutes,

    Cajou
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #1845 17 Février 2014 23:46:18

    J'adore Massarotto, j'ai très envie de lire son petit dernier !

    Dernière modification par Serena (17 Février 2014 23:47:02)

  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1846 19 Février 2014 15:47:45

    Je suis sortie de ma grotte et je viens de découvrir "S".
    Trop tentant!!!
    A chaque fois que je fais un tour sur ton suivi ma wish augmente. Bizarre... :grat:
    Bonnes lectures Miss.
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1847 21 Février 2014 21:15:52

    Hello Hello les filles

    Cet après-midi, j'ai lu les 2 premiers épisodes de la saga "Les foulards rouges" et j'ai beaucoup aimé cet univers teinté de Steampunk !
                                                             <image> <image>

    Mon billet ICI.

    Puis, je lis 2 romans en parallèle : "Reboot" notamment à cause de l'avis super enthousiaste de Belledenuit. J'ai dépassé la moitié et c'est vraiment très sympa, ça bouge beaucoup beaucoup !
    <image>

    Puis je lis en lecture commune avec plusieurs copinautes "Beignets de tomates vertes" et c'est tout aussi sympa. Le seul bémol étant que j'ai vu le film il y a 15 ans, que je l'ai adoré à mourir et même après 15 ans je m'en souviens toujours donc c'est bizarre de lire.... en sachant déjà ce qu'il va se passer... Mais bon je ne me rappelle plus de la fin, c'est déjà ça =D
    <image>

    Sinon, bah cette semaine, j'ai reçu plein de SP inopinés et donc le mois va être chargé chargé chargé en lectures :o

    Des gros bisous

    Cajou
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1848 22 Février 2014 00:06:43

    Je n'ai jamais lu de livres du genre Steampunk, même si j'en ai entendu beaucoup parler, il faudrait bien que j'essaie ! =) Dans le cas de Reboot, par contre, j'en ai entendu parler ! Il semble très bien, alors je pense bien le lire, mais j'attendrai ton avis avant de me décider ! Bonne lecture Cajou ! =)

  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1849 22 Février 2014 08:46:09

    J'ai adoré Beignets de tomates vertes ! :heart:

    Bon week-end et bonne lecture !
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1850 22 Février 2014 09:24:51

    Il me reste 15 pages de "Fractures" et tu m'as donné envie de lire "Les foulards rouges" .. j'ai le premier tome donc je vais enchaîner avec celui ci. Reboot est dans ma EPAL et j'ai adoré les beignets ...