[Suivi lecture] Cajou

 
  • Invité

    Invité

    #11 12 Août 2011 22:55:05

    je l'ai dans ma PAL celui-là, j'ai entendu pas mal d'avis positifs donc j'espère qu'il te plaira =)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #12 13 Août 2011 01:09:53

    Promise est sur ma mini pal depuis un petit moment, donc ça fait un petit moment que je me suis décidé à le lire, mais il attend toujours :sifflote: Peut-être la semaine prochaine :) Bonne lecture !
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #13 13 Août 2011 09:11:44

    Naminé a écrit

    Je pense qu'en effet pour la semaine du 20 ça sera plus raisonnable ^^ on s'en reparlera à sa sortie ;)
    Et bien en fait pour les éditeurs je n'ai rien demandé, j'ai reçu deux livres dans ma BAL probablement car ils ont aimé une de mes chroniques d'un part' que j'avais eu à l'époque avec LA.
    Ce que j'adore c'est découvrir des livres en avant-première où juste à sa sortie pour partager avec d'autres membres c'est génial ! C'est pour ça que j'adore les part souvent on fait de belles découvertes. Vivement que tu aies l'occasion d'en faire alors ^^


    J'en rêve aussi, mais pour ça faudrait que j'arrive à crocheter un partenariat ici !

  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #14 13 Août 2011 16:39:03

    Azariel, je suis allée voir ta chro' sur "La Délicatesse" =D Je suis d'accord avec toi même s'il semble que j'aie été un peu + séduite dans l'ensemble.
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #15 13 Août 2011 16:40:29

    Quant à moi, étant donné que je me suis auto-imposée d'arrêter de flooder ici, j'ai réussi à terminer mon roman et même à écrire mon billet dans la foulée (pas peu fière la Cajou =D)

    Donc si vous voulez lire mon billet sur "Promise" de Ally Condie, c'est par ICI :)

    <image>



    Au plaisir de vous lire ^^

    Cajou

    Dernière modification par Cajou (13 Août 2011 16:40:53)

  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #16 13 Août 2011 16:42:28

    Coucou Cajou

    Je l'ai dans ma pile à lire celui-là. Je vais aller lire ton avis ;)
  • Invité

    Invité

    #17 13 Août 2011 18:21:05

    tu penses lire quoi maintenant ? =)
  • 'Nana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 13 Août 2011 18:34:40

    Je n'attends que ça, qu'il arrive dans ma PAL !!
    Pour le moment Promise n'est que dans ma wish-list... j'ai vraiment envie de l'acheter, mais je vais lire ton avis pour m'en faire une autre idée ;)
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 13 Août 2011 18:44:19

    Super ton avis Cajou ! =)
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #20 13 Août 2011 18:44:22

    Jolie chronique Cajou ! Alors tu enchaîne sur quoi ? ^^