[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#201 06 Septembre 2011 20:13:50

Elise a écrit

Coucou Cajou !
    J'espère que la rentrée se passe bien ^^
    ^^ Moi aussi j'ai eu une réponse positive de Priceminister, et j'ai aussi choisi 1Q84 ^^

Il a du succès on dirait ;)
    Chouette Félina, si ton amie t'en dit que du bien :) Un bon présage.

Bonne lecture Cajou :bisous:

Super !!
    On le lira donc ensemble =D

• Cajou

Puits de lecture

#202 06 Septembre 2011 20:16:57

nanapomme a écrit

Coucou Cajou, comment vas-tu? As-tu pu entamer un nouveau roman?

Hello nanapomme, AAHHH si tu savais comme LA me manque mais la rentrée est vraiment  temps-canibalesque (néologisme créé pour l'occasion :ptdr:)

Je vais bien et j'ai retrouvé mes classes (anciennes et nouvelles) avec une ENORME boule de stress au ventre (comme chaque année) et puis avec une joie immense (comme chaque année)... le seul bémol est que durant les vacances, LA m'a redonné gout à la lecture et que j'ai du mal à ne plus pouvoir lire au temps... c'est assez douloureux, comme un sevrage de drogue...

Je suis toujours dans "Bye Bye Blondie" que j'aime BEAUCOUP et j'espère le finir bientôt car il y a "Divergent" qui m'attend juste après =D

Plein de bisous à toi Nana !

• Cajou

Puits de lecture

#203 06 Septembre 2011 20:20:42

reveline a écrit

De Despentes, j'ai lu le dernier "Apocalyspe bébé" et j'ai un peu souffert du style hardcore et l'exagération de l'intrigue. Le dernier Mueakami me tente beaucoup !

J'avais déjà lu un recueil de nouvelles ("Mordre au travers", de mémoire) plutôt Sex... voire Trash Sex... ça m'avait un peu laissée de marbre...

Ici, j'aime BEAUCOUP "Bye bye Blondie"... la langue est hâchée, sèche, assez  mais comme ça parle d'une héroine brisée par la vie et surtout son séjour en HP, ce style est un choix très judicieux... la langue est vraiment un miroir de GLoria... personnage torturé que j'aime beaucoup suivre... et de plus en plus, ce livre me fait penser à l'atmosphère du film "Une vie volée" (que j'ai bcp aimé) donc une très chouette lecture... mais il me reste la seconde moitié à découvrir donc à suivre !

Bisous Reveline et compte sur moi pour rattraper tout mon retard sur ton blog dès ce week-end !

• Cajou

Puits de lecture

#204 06 Septembre 2011 20:23:12

Voilà, je pense avoir répondu à tout le monde et je vous remercie d'être passées pendant mon absence. C'est con à dire mais ça fait chaud au coeur de ne pas avoir retrouvé mon suivi à la page 18.

Donc comme dit plus haut, au programme : finir mon Despentes.
    Et après, Divergent !

Et ce matin, j'ai reçu un nouveau livre gagné à un concours et il est vraiment tout joli !! C'est "Forgotten" de Cat Patrick !

Je vous souhaite de très bonnes lectures à toutes et je rattraperai mon retard sur vos blogs dès ce week-end !

Plein de bisous belges pour vous =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#205 06 Septembre 2011 20:26:50

Bon courage Cajou ! A vous voir sur les starting-blocks je vois que je vais apprécier énooooooormément mon temps passé ici :)
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#206 06 Septembre 2011 22:11:45

Oh tu as gagné Forgotten? Je suis jalouse :P
    Je lirais ton avis avant de me décider à l'acheter alors.

Oui on va lire 1Q84 à plusieurs ^^ On pourrait presque organiser une LC lol

J'ai hâte que tu commences Divergent, j'espère qu'il te plaira
    Bonne lecture Cajou :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#207 07 Septembre 2011 10:14:31

Han Divergent !
    Han Forgotten, tu sais qu'il va être adapté au ciné ?

J'espère que t'arriveras à te trouver un peu de temps pour pouvoir lire et terminer ton livre!

Que du courage pour la rentrée (je me répète, mais j'aurais aimé pouvoir t'avoir comme prof)
    des bisous belges
    :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#208 07 Septembre 2011 10:15:12

J'ai lu "Appocalyspe Bébé" de Despentes, c'était pas mal à lire pour ce faire une idée de l'auteur.
  • Rose

Pèlerin des mots

#209 07 Septembre 2011 10:15:30

Cajou a écrit
    Rose a écrit

Bon je me suis laissée tenter par l'opération Price Minister par ta faute :p Tu vas avoir tellement de filleuls que tu vas gagner tous les livres :D (ou il ne t'en envoient que 2).

Tu as demandé lesquels?

Hello Rose ! RAvie que tu te sois lancée. On n'en reçois """"QUE"""" 2 héhéhé.
    Alors j'ai choisi "1Q84" parce que j'avais envie de dépaysement et que je ne connaissais pas du tout. Et je devrais recevoir "Freedom" que j'ai choisi pcq il a d'excellentes critiques dans la Presse...
    Et toi ?

Pour le coup, j'ai pris "Freedom", je ne connais pas du tout Murakami et comme c'est une trilogie dont le dernier tome n'est pas sorti, je me suis dit que je pouvais attendre un peu encore :p Vu que tout le monde l'a choisi, je trouverais bien quelqu'un qui me motivera à m'y plonger !

Cool pour Freedom, je me sens moins seule :-)

Bon courage pour ta reprise ! (surtout que j'aimais pas du tout les cours de français :-P)

• Felina

Lecteur professionnel

#210 09 Septembre 2011 12:32:49

Elise a écrit

Oui on va lire 1Q84 à plusieurs ^^ On pourrait presque organiser une LC lol

Clair qu'à ce rythme là on semble être beaucoup à le lire. C'est une idée.
    Bon j'arrête mon squatte sur ton suivi Cajou.
    Priceminister m'a demandé de choisir un second livre. :yeah::yeah::yeah:
    Trop cool.
    Faut que je réfléchisse maintenant.:grat:

Bon courage et bonne lecture.