[Suivi lecture] Cajou

 
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #21 13 Août 2011 20:19:12

    Merci pour votre passage sur mon petit blog, ça fait super plaisir :pink:

    Je ne sais pas avec quoi enchainer... ma PAL est énorme, mais peut-être bien un peu thriller. Je vais aller fouiner de ce pas =D

    Si je pouvais, je me lancerais dans Hunger Games, mais je les reçois que le 17 !!
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #22 13 Août 2011 20:23:01

    J'aime vraiment beaucoup ton blog, j'y passe tous les jours!
    Je pense qu'on a pas mal de lectures en commun. On a 2 LC ensemble en plus ;)
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 13 Août 2011 20:33:48

    Hunger Games :ok:  [pour info., les élèves qui avaient choisi de le lire l'ont tous apprécié]
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #24 13 Août 2011 20:39:17

    Dommage pour Hunger Games. Il est génial tu verras (désolée j'enfonce un peu le couteau dans la plaie :P )
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #25 13 Août 2011 20:40:50

    nanapomme a écrit

    J'aime vraiment beaucoup ton blog, j'y passe tous les jours!
    Je pense qu'on a pas mal de lectures en commun. On a 2 LC ensemble en plus ;)


    Merci, c'est vraiment gentil ! Ça me fait vraiment plaisir parce que Dieu sait que j'y passe un sacré temps à ces billets... alors juste de savoir que je suis lue par quelques lecteurs, ça en vaut la peine ! Mais je passe aussi sur le tien... le dernier billet que j'avais lu était sur Pancol je crois!

    Pour les LC, j'ai vraiment hâte... je me suis inscrite à tout ce que j'ai vu et qui me plaisait.... mais c'est dans looonnnggtemps et je n'ai pas envie de les lire maintenant parce que ça me frustrera de ne pas pouvoir poster les billets de suite =D Enfin, j'ai celle de "Uglies" qui se rapproche :)

    Et encore merci nanapomme !

  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #26 13 Août 2011 20:42:26

    paikanne a écrit

    Hunger Games :ok:  [pour info., les élèves qui avaient choisi de le lire l'ont tous apprécié]


    Super ! Et en effet, le résumé me laisse à penser qu'ils devraient apprécier ! Et personnellement je n'ai pas hâte que les films sortent parce, de manière générale, ça sonne le glas de la lecture des livres quand ils sont adaptés au cinéma :(

  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #27 13 Août 2011 20:43:07

    Azariel87 a écrit

    Dommage pour Hunger Games. Il est génial tu verras (désolée j'enfonce un peu le couteau dans la plaie :P )


    Hé Hé... je me console en me disant que j'aurai les 3 tomes ensemble... donc pas d'attente insoutenable à la fin de la lecture de chaque tome =D

  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #28 13 Août 2011 20:55:52

    Cajou a écrit

    paikanne a écrit

    Hunger Games :ok:  [pour info., les élèves qui avaient choisi de le lire l'ont tous apprécié]


    Super ! Et en effet, le résumé me laisse à penser qu'ils devraient apprécier ! Et personnellement je n'ai pas hâte que les films sortent parce, de manière générale, ça sonne le glas de la lecture des livres quand ils sont adaptés au cinéma :(


    Pour l'adaptation je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, en général je suis très déçue des adaptations...
    En tout cas, j'ai adoré le premier tome qui est pour moi un livre jeunesse parfait ^^ J'espère que ça te plaira !

  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 13 Août 2011 21:20:44

    Naminé a écrit

    Pour l'adaptation je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, en général je suis très déçue des adaptations...


    Moi aussi ; je redoute un peu...

  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #30 13 Août 2011 22:42:56

    Idem pour moi. Cette adaptation en film me fait un peu peur... mais en même temps j'ai hâte de voir ce qu'ils en ont fait.

    Tu lis quoi de beau Cajou en ce moment?

    Bonne lecture !