[Suivi lecture] Cajou

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#291 20 Septembre 2011 10:15:06

Idem pour Peluche =D

Les sadiques... =D
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#292 20 Septembre 2011 10:45:37

Je trouve pour l'instant l'histoire un peu répétitive :

- il se leve
    - il prend le car
    - il va travailler
    - il va dans le bureau
    - il mange
    - il sort à 16 h 30
    - il prend le car
    - il va voir sa mère ....  c'est soporiphique et je commence à m'ennuyer ferme :(
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#293 20 Septembre 2011 18:16:20

Bonne lecture Cajou et bonne semaine =)
  • Cajou

Puits de lecture

#294 21 Septembre 2011 21:55:45

Hello hello :)

Je n'ai pas beaucoup avancé dans "Un Employé Modèle", non parce que je n'aime pas, mais par manque de temps :) Je pense que je vais d'ailleurs le laisser de côté jusque vendredi soir ou samedi parce que je préfère lire en 1 ou 2 fois, je déteste fragmenter mes lectures, je trouve que ça perd de son sel :)

Sinon, j'ai reçu une commande Amazon ce matin... 10 jolis romans :pink: (alors que ma PAL était déjà à 130)... je suis une Becky du livre... je n'arrive pas à me raisonner... Pour me rassurer, je me dis que ça pourrait être pire, si j'avais une autre addiction : au crack, à l'alcool, aux jeux de hasard, à la coke.... les livres, ce n'est pas si grave en comparaison :emb:

Bonnes lectures à toutes ^^

Cajou
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#295 21 Septembre 2011 22:01:11

:ptdr: Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à te raisonner, car le ":pink:" vaut largement la peine de passer par un petit ":emb:"

Dernière modification par Lamalal' (21 Septembre 2011 22:01:46)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#296 22 Septembre 2011 08:06:17

10 petits nouveaux ?? Wah ! Effectivement c'est trop dur de se raisonner !! Enfin si : quand t'as pas de place où stocker !
    Ceci dit, personnellement c'est pour ça que je revends beaucoup de livres : pour faire de la place aux petits nouveaux =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#297 22 Septembre 2011 11:38:44

Non, c'est pas si grave ;)

Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#298 22 Septembre 2011 23:26:54

Bah être livraddict c'est très bien ! ^^ Je repars en Tunisie avec au moins 6-7 livres nouveaux après les 15 que j'ai déjà ramenés il y a un mois ! Mais après, je ne rentre plus d'ici fin décembre ! :D
  • Cajou

Puits de lecture

#299 22 Septembre 2011 23:28:57

Merci pour vos petits mots rassurants =D Même si LA est en partie responsable de cette frénésie, je reconnais également que, grâce à LA, je culpabilise moins à la vue des autres PAL.

J'ai fait un petit billet sur ces nouveaux venus dans ma PAL et, je vous préviens, j'ai cité les noms des RESPONSABLES de ces tentations ! Na ! :ptdr:

C'est par ici, si vous avez également envie de succomber à la tentation !

<image>

Au plaisir de vous y lire ^^

Cajou

Dernière modification par Cajou (22 Septembre 2011 23:46:01)

• Plumeline

Serial lecteur

#300 22 Septembre 2011 23:30:35

Héhé, il y en a qui sont tentants dans ce que tu as acheté !

j'ai lu La nostalgie de l'ange il y a longtemps mais j'avais beaucoup aimé. J'espère qu'il te plaira :D

Bonnes lectures Cajou !