[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#361 04 Octobre 2011 16:23:48

Lisalor a écrit

Je n'ai pas fait un billet élogieux d' "Un employé modéle", je ne l'ai pas trouvé non plus super nul, heureusement que j'ai eu la scéne du parc !!!

En effet, ton billet est le seul, je crois, qui a le même avis que moi, en demi-teinte : un roman un peu lent/répétitif sauvé par le Parc et les poissons =D (ça fait très message codé ça :ptdr: )

Bisous :)

Stellabloggeuse a écrit

Bonne lecture Cajou :)
    J'ai hâte de connaître ton avis sur 1Q84 qui me fait de l'oeil ;)

Vu la vitesse à laquelle se lit "Irresistible Alchimie", je devrais commencer d'ici 4-5 jours :)

TheChouille a écrit
    Cajou a écrit

Je ne peux pas en dire trop, alors que j'en meurs d'envie... mais les livres que j'ai reçus me brûlent les doigts tant j'ai envie de savoir s'ils plairont à ma swappée... d'ailleurs ta vidéo du jour m'a confortée dans un "non choix" ... ouf... heureusement =D

vivement le déballage des paquets de tout le monde, histoire qu'on puisse enfin en parler =D
    et sinon, cette première étape avec Alchimie, comment c'était ?

J'ai lu 30-40 pages,... ça se lit très vite et j'aime bien... un peu "cliché" (ados américains etc) je trouve pour l'instant mais laissons le temps à l'intrigue de se mettre en place :)

Felina a écrit

:pink: J'aime bien les BAL qui explosent.
    Sympa le site d'Iani. Je réfléchis pour le top des belles couv.:grat:
    J'ai moi aussi reçu "1Q84", ça serait bien qu'on le lise en même temps. J'ai vu que d'autres l'avaient reçu également.
    Bonne lecture.

Oui on peut se faire un mini LC, je serais partante ! Je me demande si ce n'est pas Elise qui proposait la même chose ?
    Enfin bref, oui oui oui pour le lire ensemble :)

Priline a écrit

@ Fée-tish : je connais une personne qui lit des livres qui lui conviennent pas et passe son temps à dire que c'est nul, des gens stupides ça existe, car chaque fois elle remet le couvert avec le même genre de littérature...
    A moins que son plaisir soit de casser les livres comme tu dis....

@ Cajou : très sympa ton top ten, ça me donne envie d'en faire un !
    je vais voir ce que je peux mettre dedans, je suis du genre bonne lectrice et aime souvent mes livres, ça risque d'être difficile/
    Je t'envie pour ta BAL qui explose, comme Chouille, tu veux pas faire exploser la mienne aussi (bon elle est déjà foutue grâce à mon merveilleux et délicat facteur)

Alors tes premières impressions sur Irrésistible Alchimie ?

Il faudra qu'on fasse un Swap une fois ensemble alors, que je puisse gâter ta PAL =D

Pour "IA", c'est le début et j'aime déjà bien l'héroïne, ... à suivre...

Pour le TOp Ten, fais-en un, c'est trop chouette à lire... d'ailleurs, je les ai TOUS lus (au moins 30 personnes de mémoire) tellement j'adore ça !

Amethyst a écrit

Ça fait toujours plaisir d?avoir une BAL remplie de livres :D de bonnes lectures en perspective !
    Je ne devrais pas tarder à recevoir 1Q84 moi aussi ,j'ai hâte de le lire !

Bonne lecture et bonne semaine Cajou !

Comme proposé ci-dessus, si ça t'intéresse, on pourrait faire une mini LC :)

Bisous et bonne lecture à toi aussi !(PS : j'adore ton avatar, il est plein de peps et me met de bonne humeur quand je le vois!)

Dernière modification par Cajou (04 Octobre 2011 19:59:58)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#362 04 Octobre 2011 16:31:18

Coucou Cajou !
    Il ne faut pas trop t'embêter avec ta conscience : j'ai fait ça aussi sur mon premier part' qui m'avait beaucoup déçu et lors d'une discussion avec l'auteur je me suis aperçue qu'il comprenait parfaitement ce qui ne m'avait pas plu ;)
    Bonne lecture avec Irresistible Alchimie

Modo ON : merci d'éviter les posts à répétition, on a l'impression que tu te parles à toi-même. Il est possible de modifier ton message pour insérer d'autres citations, ce sera plus clair pour tout le monde :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#363 04 Octobre 2011 16:53:12

Je suis allée lire ton billet sur le Paul Cleave et je vois tout à fait ce qui ne t'a pas plu. D'autant plus qu'il me semble que d'autres personnes ont été lassée par le rythme "métro-boulot-dodo(-crime!) du narrateur.

Sur ce, bonne lecture !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#364 04 Octobre 2011 16:59:25

Cajou a écrit
    Amethyst a écrit

Ça fait toujours plaisir d’avoir une BAL remplie de livres :D de bonnes lectures en perspective !
    Je ne devrais pas tarder à recevoir 1Q84 moi aussi ,j'ai hâte de le lire !

Bonne lecture et bonne semaine Cajou !

Comme proposé ci-dessus, si ça t'intéresse, on pourrait faire une mini LC :)

Bisous et bonne lecture à toi aussi !(PS : j'adore ton avatar, il est plein de peps et me met de bonne humeur quand je le vois!)

Oui une mini-LC c'est une bonne idée, je suis partante !
    Glee me met toujours de bonne humeur, j'adore les affiches de la saison 3 elles sont très colorés. J'en ai une en fond d'écran :D

Merci et :bisous:

• Cajou

Puits de lecture

#365 04 Octobre 2011 20:04:22

Voilà , My', j'ai tout rassemblé en un message... c'est juste que ça prend 10 fois plus de temps comme ça :ko:

Alors entre la vie / les enfants / le boulot / les corrections / la lecture / les billets / les suivis de lecture / les blogs des autres à visiter... bah, si je peux gagner du temps comme ça...

Je trouve aussi que ça ne donne pas l'impression que je parle toute seule puisque je "quote" ce que disent les participants...

Bref, voilà c'est fait.
  • PommeBook

Bibliophile

#366 04 Octobre 2011 20:21:40

Cajou a écrit

Il faudra qu'on fasse un Swap une fois ensemble alors, que je puisse gâter ta PAL =D

Pour "IA", c'est le début et j'aime déjà bien l'héroïne, ... à suivre...

Pour le TOp Ten, fais-en un, c'est trop chouette à lire... d'ailleurs, je les ai TOUS lus (au moins 30 personnes de mémoire) tellement j'adore ça !

Oh oui je suis partante, mais pas pour tout de suite ^^

Ralala, ça me donne envie de le lire du coup !

J'en ferai un tantôt, je me suis shootée à la caféïne, ça devrait aller, pour demain matin tu pourras le lire !
    :sifflote:

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#367 05 Octobre 2011 08:48:13

Bonne lecture avec Irrésistible Alchimie Cajou.
    J'ai lu ton billet sur "Un employé modèle" et je le trouve très bien : tu fais bien passer ton avis, et mettant à la fois en relief les points positifs et ce qui t'a moins plu. Bref, de la très belle chronique de part' ! ;)
  • Cajou

Puits de lecture

#368 05 Octobre 2011 11:43:03

Merci Stella :)

Je viens de recevoir un email du Livre de Poche, après leur avoir envoyé ma chronique de "Un employé modèle" et je suis ravie de leur réponse :pink:

Voici le message : "Je vous remercie pour votre billet honnête qui permet d?avoir un horizon vraiment ouvert des différents avis sur un livre, et c?est important pour nous. Aussi, je vous ajoute à notre liste de blogueurs partenaires."

Moi qui me faisait un sang d'encre, je suis bien contente de ne pas avoir porté aux nues un roman qui ne me convainquait pas totalement !

Bonne journée et bonnes lectures à toutes =D

Cajou

Dernière modification par Cajou (05 Octobre 2011 13:36:44)

• PommeBook

Bibliophile

#369 05 Octobre 2011 11:52:05

C'est une super bonne nouvelle pour toi ! :yeah:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#370 05 Octobre 2011 12:52:43

Bravo pour Le livre de poche ! Et tu as bien raison de dire totalement ce que tu penses :)