[Suivi lecture] Cajou

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#371 05 Octobre 2011 13:00:18

Merci Cajou ! je sais que le temps est précieux mais pense à ceux qui sont abonnés à la discussion : si tu mets 4 messages, ils reçoivent 4 notifications mails ;) et puis c'est  plus lisible comme ça. Perso, il m'arrive aussi de répondre à chacun sans la citation (pour gagner du temps) ;)

je suis ravie pour toi pour Le Livre de Poche. Ce livre ne me tente pas du tout par contre.
    Comment trouves-tu IA ?
    Bonne journée
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#372 05 Octobre 2011 13:00:49

Cajou a écrit

Voici le message : "Je vous remercie pour votre billet honnête qui permet d’avoir un horizon vraiment ouvert des différents avis sur un livre, et c’est important pour nous. Aussi, je vous ajoute à notre liste de blogueurs partenaires."

Bienvenue au club ;)

Il faut toujours être honnête dans ses billets!

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#373 05 Octobre 2011 13:08:18

J'ai trouvé ton avis super Cajou ! T'as bien raison de dire ce que tu penses :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#374 05 Octobre 2011 13:36:35

Super Cajou !! Comme quoi, l'honnêteté... :D
  • Cajou

Puits de lecture

#375 05 Octobre 2011 13:41:29

Merci pour vos messages... En effet, ça fait plaisir de voir que l'honnêteté paye :)

Et je suis ravie pour Le Livre de Poche... pas tellement pour recevoir des livres (même si j'adore) mais parce que ça me permettra éventuellement de découvrir les dernières sorties Poche qui pourraient plaire à mes élèves et rentrer dans leur budget !

Alors pour "Irrésistible Alchimie", j'ai lu 20-30 pages hier soir (il était déjà tard donc pas plus) et c'était toujours sympathique (pas transcendant, mais sympathique)...

Et je me dis qu'aux USA, THE PLACE TO BE, ce sont vraiment les cours de Sciences :ptdr: ... Twilight... Hush Hush... et Irrésistible Alchimie... ça m'a bien fait rire :ptdr:

Je vais profiter de la sieste de mes 2 lardons pour lire encore un peu :pink:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#376 05 Octobre 2011 19:23:53

Ah oui ? Dans Irrésistible Alchimie aussi ?
    Bonne lecture Cajou et sympa la réponse du Livre de Poche !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#377 06 Octobre 2011 08:18:55

Coucou Cajou,

dés que j'ai le temps j'irai lire ton billet, j'essaie déjà de rattraper mon retard sur le forum...
    Quel âge ont tes bouts de chou? (tu n'es pas obligée de répondre ;))

Bisous
  • tachas

Érudit des mots

#378 06 Octobre 2011 08:54:14

Bonne lecture miss Cajou ! Je viens d'aller voir ton avis sur L'employé modèle, j'ai passé avec ce livre un bon moment mais il y a beaucoup de points négatifs aussi ! En tout cas, bonne lecture avec Irrésistible alchémie, je ne le connais pas mais j'avoue que le titre en lui même ne m'attire pas !
    Bonne journée à toi et tes lardons =) :bisous:

Dernière modification par tachas (06 Octobre 2011 08:54:55)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#379 06 Octobre 2011 10:09:29

Partenaire officiel du livre de poche, la classe ;) Et tes élèves vont avoir droit à des nouvelles découvertes, les veinards !

Bonne lecture avec Irrésistible alchimie, je l'ai vu sur le blog de Luna et j'ai hâte de connaître ton avis.
  • Elise

Passionné du papier

#380 06 Octobre 2011 13:18:01

Félicitations Cajou pour ton partenariat :)
    Bon, je retourne à la finalisation d'un certain colis piégé :sifflote:

Bonne lecture et une très bonne journée :bisous: