[Suivi lecture] Cajou

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#411 11 Octobre 2011 16:25:17

Je suis fan de ton texte Cajou :pink:
    Pouvoir "replay" c'est drôlement sympatoche ! Avec modération bien sur ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#412 11 Octobre 2011 16:32:07

Tu écris super bien Cajou. Ca méritait de gagner le concours ;)
  • tachas

Érudit des mots

#413 11 Octobre 2011 18:31:45

Cajou whouahhhh j'adore ton texte, il est vraiment magnifique ! J'aimerais beaucoup avoir ces pouvoirs ! Tu mérites beaucoup d'avoir gagné ce n'est de la chance, c'est du talent ! :clapi:
    Bonne lecture Cajou et paix à ta pal !
    Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par tachas (11 Octobre 2011 18:32:14)

• revelation

Mange-mots

#414 11 Octobre 2011 18:35:56

Super texte, encore bravo.....
    sinon tu as cliqué sur quoi cet après-midi ? je veux savoir si tu as succombé...
    moi je vais aller bientôt retrouver mon fer à repasser et ensuite ça sera Butch :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#415 11 Octobre 2011 18:42:51

Bravo Cajou pour ce joli texte ! Bon courage avec les corrections :)
  • Elise

Passionné du papier

#416 12 Octobre 2011 11:39:47

:D J'aime beaucoup ton texte et ton super-pouvoir ! A utiliser avec modération :)
    Tu méritais bien de gagner :clapi: Merci de l'avoir partagé ^^

Tu en es ou dans Murakami?

Bonne journée :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#417 12 Octobre 2011 18:40:58

j'adore ton texte comme ton super pouvoir (d’ailleurs je crois que j’aurais choisi le même O_O ; en attendant j'en fais des textes :lol:)

Je ne sais plus ce que tu lis du coup mais bonne lecture :-)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#418 12 Octobre 2011 20:10:49

Mais il est trooop beau ton texte ! Heureusement que tu as gagné, non mais !! ;)
  • Cajou

Puits de lecture

#419 13 Octobre 2011 00:24:35

Hello, juste un passage éclair pour vous dire que je peine toujours dans Murakami (ma lecture du moment, My =D ... et qui risque de durer encore longtemps vu le rythme actuel)... je n'ai jamais lu aussi lentement de ma vie... et le supplice risque de durer vu qu'il fait plus de 500 pages et que je viens à peine de passer les 100 premières alors que j'ai déjà lu plusieurs HEURES. Boooohhhh  :'S  C'est joli... mais ça tourne en rond et je fais du surplace :'S

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon texte pour le concours "Super Pouvoir"... j'avais pris beaucoup de plaisir à le rédiger :pink: et c'est vraiment plaisant de remporter un livre pas juste grâce au hasard =D

Elise, j'ai fait mes presque derniers achats aujourd'hui, j'ai craqué pour qq petits trucs =D J'ai pas trouvé le papier que je voulais pffff alors j'ai juste pris un uni qui rentre dans te thème... Me reste que les gourmandises et recopier mon énigme au propre =D

Puis pensées à Reve qui doit être en vacances aussi :pink:

Je vous bizoute toutes !

Dernière modification par Cajou (13 Octobre 2011 00:25:49)

• Elise

Passionné du papier

#420 13 Octobre 2011 01:30:39

Coucou Cajou,

J'ai enfin passé la moitié du livre, certains passages sont intéressants, mais malheureusement ça ne décolle pas beaucoup plus... et je ne sais toujours pas vers quoi on va :S

^^ Ne t'en fait pas pour le papier hein! Moi aussi, j'ai craqué pour un petit plus. Hihi j'ai hâte :D Tu vas rire quand tu verras l'emballage extérieur... j'ai tellement emballé ça, qu'on pourrait croire à un colis piégé XD

Courage pour ta lecture ! :bisous:

Dernière modification par Elise (13 Octobre 2011 01:31:01)