[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#431 15 Octobre 2011 17:13:14

lol :ptdr:

Méfie-toi parce que si tu te moques trop, je te l'envoie !!! Et ça, c'est pas un cadeau, crois-moi =D
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#432 15 Octobre 2011 17:22:47

Mdr, mais en plus si mes souvenirs sont bons il y a deux tomes, non ? Tu dois chroniquer les deux ?  Si c'est le cas, ton calvaire n'est pas fini !!! (dis-je en prenant un ton compatissant).
    Non mais sérieusement, bon courage !
  • Elise

Passionné du papier

#433 15 Octobre 2011 17:28:31

:ptdr: J'avais hâte que tu arrives à cette phrase !

Je pense que quand je l'ai lu, je devais à peu près avoir cette tête ---> O_O

Lamalal' il y en a 3!
    En tout cas je ne tiendrais pas deux de plus pour ma par ^^

Courage Cajou, je crois que le pire de l'histoire est derrière nous
  • paikanne

Useur de marque-pages

#434 15 Octobre 2011 17:29:18

Tu as du courage ; moi, je ne pourrais pas continuer ainsi alors que d'autres livres attendent ;).  Il m'est d'ailleurs arrivé, voici quelques mois, de rédiger un billet expliquant pourquoi je n'avais pas poursuivi ma lecture :S
  • Mycoton32

Membre honoraire

#435 15 Octobre 2011 17:30:51

Rhoooooo ben bon courage avec ta lecture alors :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#436 15 Octobre 2011 17:32:55

Lamalal : Il y en a 3 en tout (2 déjà sortis et le dernier à sortir début 2012).
    Je ne dois lire """QUE""" le premier. Ouf :ptdr:

Elise : je suis arrivée là mercredi ou jeudi soir si je me rappelle bien. J'ai refermé le livre et j'ai éteint la lumière. Et le lendemain quand je l'ai réouvert... bah la phrase était toujours là... Il va falloir que je me donne un coup de fouet pour engloutir les 300 pages qu'il me reste en 2 fois maxi parce que là je n'en peux plus :ptdr: (rire nerveux proche de la crise de nerfs :ptdr: )

Paikanne, le Monsieur de Priceminister était tellement gentil que je ne veux pas abandonner. En outre, je me dis que ce n'est pas possible que tout le monde porte ce roman aux nues et que je ne puisse y trouver mon compte quelque part, dans l'un ou l'autre aspect, donc je voudrais vraiment arriver au bout

My' : merci, j'en ai bien besoin =D

Dernière modification par Cajou (15 Octobre 2011 17:33:28)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#437 15 Octobre 2011 17:33:40

Courage Cajou ! J'espère qu'il me plaira, je l'ai enfin reçu aujourd'hui :yeah:

Bon week-end !
  • Elise

Passionné du papier

#438 15 Octobre 2011 17:41:21

Moi aussi, je me suis promise de tenir bon! Comme tu dis le monsieur de chez priceminister était tout gentil, ce n'est pas de sa faute si le livre ne me plait pas.
    Peut être que l'illumination arrivera lors des dernières pages (enfin... j'en doute), et puis je veux pouvoir dire "je l'ai lu" avant de donner mon avis.

Courage, ^^ je vais d'ailleurs aller lire mes 50p quotidiennes.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#439 15 Octobre 2011 19:18:28

Tu as bien du courage, Cajou ! Quand je vois tous les livres que j'ai à lire, je pense que j'aurais abandonné depuis longtemps !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#440 15 Octobre 2011 20:24:54

C'est bizarre mais j'ai de moins en moins envie de les lire ceux la !!! pas glop :)