[Suivi lecture] Cajou

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #61 17 Août 2011 14:09:06

    Sitôt lu sitôt chroniqué : voilà de l'efficacité :) (par rapport à moi qui relit 50 mile fois mes billets pour en jeter à peu près un tiers :lol: )
    Je n'opte pour rien : je ne les ai pas lus ;)
    En tout cas bonne lecture ! :-)
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #62 17 Août 2011 20:07:32

    Priline a écrit

    On est deux =D

    Dis, tu lis à la vitesse de l'éclair !

    j'opte pour hunger games pour ta prochaine lecture ^^
    après mes LC et mon part,  je lis le deuxième, il me tarde! :lol:


    Je crois que c'est dû à mes études... je devais en lire plein dans des timings impossibles à tenir... puis aussi avec mon métier, je dois parfois lire 5-6 romans (rapidement!) pour en trouver un qui convienne à mes élèves... puis à ma passion pour la lecture.... puis SURTOUT au fait que je sois en congé depuis des semaines =D =D =D

    Et ton part', c'est pour quel livre ? (oui je suis curieuse)

    Si rien ne vient contrarier mes plans, HG devrait être pour bientôt !

  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #63 17 Août 2011 20:09:55

    mypianocanta a écrit

    Sitôt lu sitôt chroniqué : voilà de l'efficacité :) (par rapport à moi qui relit 50 mile fois mes billets pour en jeter à peu près un tiers :lol: )
    Je n'opte pour rien : je ne les ai pas lus ;)
    En tout cas bonne lecture ! :-)


    En effet, je fais souvent mon billet juste après la lecture. Parce que ça me permet de prolonger encore un peu la magie. Comme quand je lis tes billets sur "Twilight", c'est tout pareil... prolonger la magie :pink:


    Par contre, quand je n'aime pas les livres, là, j'ai jamais envie de faire les billets pcq je perds mon temps :/

  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #64 17 Août 2011 20:14:26

    Effectivement, si on tient compte de tous ces paramètres ^^

    C'est "About a Girl" Fiche BBM
    On verra bien mais je termine mes LC pour le 28 pour être certaine d'être dans les temps ^^

    Si je pouvais lire à ta vitesse... j'arrive pas à lire plus de deux livres par semaine ... parfois moins (selon l'humeur) mais je me fixe un nombre de page par jour et jusqu'ici je fais bien mes devoirs... :ptdr:

    Tu proposeras quoi à tes élèves à la rentrée ?
    Est ce que tes lectures ont déjà donné goût à tes élèves? (si t'as eu des retours ou quoi...)
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #65 17 Août 2011 20:16:21

    Bonsoir à toutes =D

    Je n'ai donc rien lu aujourd'hui :( :( :( , j'ai passé ma journée avec mes enfants dans un Parc de loisirs :pink: :ok:

    Mais je vais me rattraper ce soir, c'est obligé ! "Simple" m'attend.

    Sinon, 2 bonnes nouvelles aujourd'hui.

    - Les "Hunger Games" sont arrivés dans ma BAL :pink:

    - La super nouvelle de l'année.... à laquelle je ne m'attendais pas du tout.... j'ai gagné un concours aujourd'hui ! Mais pas n'importe lequel !! J'ai gagné le concours organisé par karline05 sur son blog et ce que j'ai gagné est juste THE livre qui fait envie à tout le monde ou presque : DIVERGENT". Vous vous imaginez donc comme, là tout de suite, j'ai envie de lui rouler un patin (c'est une métaphore, je vous rassure, s'il y a des prudes :D) pour lui témoigner ma gratitude :pink:

    Bonnes lectures à toutes ! Je vais faire un tour sur vos suivis et blogs !

    Dernière modification par Cajou (17 Août 2011 20:18:22)

  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #66 17 Août 2011 20:17:02

    Ah tu es prof Cajou ? De quoi ?
    Ca me rassure, de voir que le genre de livre dont on parle ici ne ne sont pas dénigrés par tous les profs. J'ai des souvenirs de profs (de français et histoire) qui se moquaient d'Harry Potter (une débilité pour le prof de français)et le prof d'histoire qui nous demandait tour à tour ce qui pouvait bien nous plaire dans cette histoire...
    Alors une prof qui adore Twilight et qui projette de lire Hunger Games, j'adore !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #67 17 Août 2011 20:23:50

    Félicitations pour le concours ! :clapi:
    Avec tout ça te voilà occupée jusqu'à la rentrée (enfin presque :lol: ) !
    Bonne lecture et bonne soirée !
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #68 17 Août 2011 20:33:42

    Han Félicitation :yeah:
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #69 17 Août 2011 20:37:53

    J'ai aussi gagné Divergent sur le blog de Ash, je l'attends...
    Bonne lecture ce soir!
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #70 17 Août 2011 21:05:53

    Félicitations pour ton concours. Je vais avoir l'air de débarquer mais ça parle de quoi "Divergent" ?

    Passe une bonne soirée avec Simple ! =D