[Suivi lecture] Cajou

• Felina

Lecteur professionnel

#71 19 Août 2011 12:19:59

Trop cool pour "Divergent" Je n'en ai entendu que du bien.
    Bonne lecture.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#72 19 Août 2011 13:52:17

Félicitations Cajou !!!! Je suis très contente pour toi, tu verras il est génial :pink: :pink: :pink:
    En plus tu as reçu les Hunger Games dans ta BAL, c'est chouette ça ! Tu penses les lire quand ? :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#73 19 Août 2011 16:38:39

Coucou =D

Merci Felina :)

Naminé, oui, j'ai reçu les "Hunger Games" et d'ailleurs, même si les couv' n'ont rien de spécial, je ne sais pas pourquoi mais je les trouve magnifiques... elles brillent :pink:

Je comptais les commencer tout de suite mais... on est le 19... et comme toi, j'ai "Éphémère" alors je pense que je vais le lire illico presto =D Tu le commences de suite ou tu attends toi ?

Je vais aussi recevoir lundi "Die for me" et je vais avoir du mal à attendre le 16 novembre pour le lire maintenant que toutes celles qui en ont parlé en bien m'ont donné envie !!

Sinon, j'ai été fort occupée et donc pas beaucoup lu, j'ai fini "Simple" avant-hier soir et je viens seulement de rédiger mon billet ICI si ça vous intéresse =D

<image>

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#74 19 Août 2011 17:10:52

Joli avis !
    Alors Ephémère ou autre chose ce soir ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#75 19 Août 2011 20:45:39

:mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: pour tous tes gentils commentaires sur mon blog.
    Je prendrai le temps de te répondre demain :)
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#76 19 Août 2011 20:49:43

Tu vas avoir du boulot pour un petit temps si tu veux répondre parce que je les mets au compte-gouttes étant donné que je les relis une seconde fois avant de mettre les com' que j'avais déjà voulu mettre en découvrant ton blog =D
    Mais je me régale à te lire, vraiment :pink:
  • Cajou

Puits de lecture

#77 19 Août 2011 20:50:24

mypianocanta a écrit

Joli avis !
    Alors Ephémère ou autre chose ce soir ?

Toujours pas décidée... suis pas une gonzesse pour rien.... éternellement indécise... pffioouuu :ptdr:

• Naminé

Constructeur de PAL

#78 19 Août 2011 20:52:48

Je suis sûre que tu vas craquer pour Éphémère :lol: je n'aurai pas eu toutes ces LC je l'aurai ouvert tout de suite =D
    Bonne soirée Cajou :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#79 19 Août 2011 21:56:47

Ahhh moi aussi j'ai craqué pour Ephémère, j'ai été le chercher tantôt à la Fnac, pas su résister!

Tu vas le lire ?
    ou tu enchaînes avec HG ?
    :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#80 19 Août 2011 21:58:16

Je n'arrive pas à choisir !! Ça devient de pire en pire lol =D