[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1061 16 Juillet 2012 17:12:23

antilope973 a écrit

Les 3 Tomes sont complémentaires, il faut les lires pour comprendre et le 3 est totalement différent, pas de jeux de la faim, et puis ne pas savoir le final du dernier tome c est dommage quand même !

Bah vi, ce serait comme arrêter de lire Harry Potter après le tome 6 :P

• Faustine.

Lecteur timide

#1062 16 Juillet 2012 18:47:49

Je viens de finir le tome 3 et j'ai vraiment adoré, c'est mon tome préféré, un peu déçu de quitter les personnages =(. Malgré mes réticences à la fin du deuxième tome, c'est vraiment une super saga et j'ai plus qu'adoré :D
  • Lyra

Néophyte de la lecture

#1063 16 Juillet 2012 22:30:03

Je conseille vraiment de lire les tomes 2 et 3 pour ceux qui veulent s'arrêter au tome 1. Le 2 est aussi sublime que le 1 et le dernier tome... une fin magique !

Vraiment continuez !!
  • antilope973

Amant des romans

#1064 24 Juillet 2012 21:41:40

Aveline a écrit
    antilope973 a écrit

Les 3 Tomes sont complémentaires, il faut les lires pour comprendre et le 3 est totalement différent, pas de jeux de la faim, et puis ne pas savoir le final du dernier tome c est dommage quand même !

Bah vi, ce serait comme arrêter de lire Harry Potter après le tome 6 :P

et a ce moment autant ne rien commencer du tout ! =D

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1065 25 Juillet 2012 12:00:04

Tout à fait!Mais ce serait complètement un crime de passer à côté
  • Zara21

Baby lecteur

#1066 25 Juillet 2012 15:25:31

Les 3 tomes sont dans ma PAL et je vais me jeter dessus très rapidemment maintenant que j'ai lu tous vos commentaires ! :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1067 26 Juillet 2012 13:32:40

Oui, faut pas attendre :)
  • Aeschma

Néophyte de la lecture

#1068 26 Juillet 2012 22:16:05

oula 108 pages !
    pour une trilogie qui le mérite, ça faisait longtemps que je n'avais plus un aussi bon roman pour la YA ! j'ai réellement été conquise par le style et par l'histoire, j'en étais même à presque redevenir super fan au point d'acheter des goodies (j'ai quand même le poster du film et le calendrier dans ma chambre)
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#1069 27 Juillet 2012 12:14:14

C'est vrai que pour du YA c'est vraiment excellent. J'ai adoré les deux premiers tomes pour ma part, je me réserve le dernier pour cet automne. Histoire de faire durer le plaisir au maximum. ;)
  • lulai

Dompteur de pages

#1070 27 Juillet 2012 12:18:20

Les chroniques d' Arwen a écrit

C'est vrai que pour du YA c'est vraiment excellent. J'ai adoré les deux premiers tomes pour ma part, je me réserve le dernier pour cet automne. Histoire de faire durer le plaisir au maximum. dft012

Moi je n'aurais jamais pu attendre. J'ai reçu les 3 en même temps et je les ai lus d'un coup. Trop de suspense à la fin du 2 pour attendre