[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1161 24 Octobre 2012 21:55:48

Aveline a écrit

I agree ;)

Faut bien gagner de l'argent comme on peut. DE toute façon, c'est la mode de faire les films en plusieurs sorties.

Un jour, ils vont nous pondre un film en 3 parties de 1h30 pour un livre de 150pages :pan:

:ptdr: Ça me surprendrai pas Aveline ! C'que l'argent peut faire faire, hein.

• Otsü

Passionné du papier

#1162 25 Octobre 2012 10:20:24

De plus en plus les adaptation livresque sont faite en deux parties, les exemples ne manquent pas: Harry Potter 7, Twilight 4 part 2 (là je vois vraiment pas la nécessité...), Bilbo le Hobbit (vu le nombre de page je demande à voir). On nous rajoute de la 3D sur des film qui en ont franchement pas besoin... L'industrie Hollywoodienne est de plus en plus gourmande, la place de ciné devient de plus en plus chère, faut pas s'étonner qu'il y est du téléchargement illégal...
    Maintenant quand je vais voir un film au ciné je veux étre sure que ça va ma plaire!
    Malheureusement Hunger Games ne fait pas exception à la règle :S
  • Lempicka

Baby lecteur

#1163 25 Octobre 2012 12:31:12

Ça aurait été mieux de faire Catching Fire en deux parties, parce qu'il se passe tellement de choses; pour Mockingjay, c'est un peu plus mou. Mais je ne me plains pas, qui dit plus de temps dit moins de scènes coupées et ça vraiment c'est tout bonus :)
  • La Mante

Baby lecteur

#1164 23 Novembre 2012 19:50:12

Je  l'ai vu il y a peu.. ca me donne bien envie de le lire :ok:
  • JamesStark

Baby lecteur

#1165 23 Novembre 2012 20:28:50

Mais put*1* ce truc est juste envoûtant !! C'est génial , de l'action à l'état pure , bien que le 3 m'ai déçu !!

Mais put*1* ce truc est juste envoûtant !! C'est magique même si le 3 m'a déçu.

Edit Sia: merci d'utiliser la touche "Modifier" afin d'éviter le double-post!
  • missjazz

Lecteur en pantoufles

#1166 24 Novembre 2012 22:56:56

J'ai adoré le 1 et 2 par contre le 3 m'a déçu j'ai trouvé la fin bâclé.
  • PommeBook

Bibliophile

#1167 25 Novembre 2012 14:29:19

Otsü a écrit

De plus en plus les adaptation livresque sont faite en deux parties, les exemples ne manquent pas: Harry Potter 7, Twilight 4 part 2 (là je vois vraiment pas la nécessité...), Bilbo le Hobbit (vu le nombre de page je demande à voir). On nous rajoute de la 3D sur des film qui en ont franchement pas besoin... L'industrie Hollywoodienne est de plus en plus gourmande, la place de ciné devient de plus en plus chère, faut pas s'étonner qu'il y est du téléchargement illégal...
    Maintenant quand je vais voir un film au ciné je veux étre sure que ça va ma plaire!
    Malheureusement Hunger Games ne fait pas exception à la règle :S

Pour HG j'ai vu en DVD et quelle déception ... du coup je continuerai en dvd plutôt que de nourrir l'industrie du cinéma ^^

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#1168 25 Novembre 2012 16:25:07

Je suis d'accord avec vous le livre et beaucoup mieux que le film mais ayant vu le film avant de lire le roman j'ai vraiment apprécié l’adaptation cinématographique.
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#1169 25 Novembre 2012 17:08:41

personnellement j'avais adorer le film mais j'ai lu le livre avant et j'avais tellement adorer le livre qu'il était impossible que j'aime autant le film, disons que sur une echelle de 1 à 10 pour moi le film était à 9 et le livre à 10
  • Kenza

Livraddictien débutant

#1170 25 Novembre 2012 18:32:54

Une de mes sagas coup de coeur! Pour une fois, l’héroïne n'est pas "nunuche". Pour moi aussi, le livre est vraiment mieux que le film. Et je suis d'accord avec vous, ça aurait été mieux de faire Catching Fire en deux parties, parce qu'il se passe tellement de choses. Le dernier tome est vraiment plus sombre, je me rappelle avoir lâchée quelques larmes.. gros,gros coup de coeur.