[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Livres & Films

Livraddictien débutant

#1301 15 Août 2013 10:59:54

Il faut vraiment que je me lise cette saga ! Je n'ai vu que le film que j'ai adoré. Donc les livres doivent être encore mieux !
  • WLucie

Néophyte de la lecture

#1302 16 Août 2013 17:05:07

J'ai lu le tome 1 il y a longtemps (avant que le film ne sorte), et je lis en ce moment le tome 2.
    C'est assez plaisant à lire parce que le style d'écriture n'est pas compliqué, mais pour l'instant j'accroche pas trop au 2 (alors que j'avais adoré le 1). On verra si ça s'améliore par la suite... (-:
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#1303 19 Août 2013 13:31:34

J'ai dévoré les trois livres en peut-être deux semaines quand ils sont sortis l'année passée et j'ai vraiment beaucoup aimé!
    Ça se lit super vite et super facilement et une fois qu'on est dedans, on a vraiment difficile à lâcher le livre !!
    J'ai adoré le premier, un peu moins le second, mais le troisième était vraiment super, et parfois le suspense était assez insoutenable ^^

Par contre je n'ai pas vraiment accroché au premier film, mais j'irai sûrement voir le deuxième pour essayer de me réconcilier avec ^^
  • Mina Snow

Apprenti Lecteur

#1304 23 Août 2013 15:59:07

je viens de le commander et je participe a la LC le 31 Août, je suis curieuse de lire ce livre beaucoup de membres on partagés leur chronique sur Livraddict et beaucoup en parle. Je n'ai jamais lu de livre encore se référant à la télé réalité^^
  • lulai

Dompteur de pages

#1305 23 Août 2013 18:02:37

Madame-C-et-ses-bouquins a écrit

je viens de le commander et je participe a la LC le 31 Août, je suis curieuse de lire ce livre beaucoup de membres on partagés leur chronique sur Livraddict et beaucoup en parle. Je n'ai jamais lu de livre encore se référant à la télé réalité^^

J'espère qu'il va te plaire l'aspect télé réalité n'est pas selon moi le plus fort

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1306 23 Août 2013 18:09:47

lulai a écrit
    Madame-C-et-ses-bouquins a écrit

J'espère qu'il va te plaire l'aspect télé réalité n'est pas selon moi le plus fort

C'est justement une des choses que j'ai regretté :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

on ne sait pas vraiment ce qui est vu à l'écran

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1307 23 Août 2013 18:33:28

Mypianocanta a écrit

C'est justement une des choses que j'ai regretté :

on ne sait pas vraiment ce qui est vu à l'écran

Je trouve qu'on s'en fait une assez bonne idée avec ce que s'imagine Katniss quand elle est dans l'arène et qu'elle pense à sa famille par ex.

Effectivement je ne vois pas cette série comme une série avec la télé réalité pour thème. La télé est juste un moyen pour la dystopie, même si dans les faits c'est effectivement de la télé réalité, mais pas dans le sens où on l'imagine avec celle qu'on côtoie au quotidien.
  • cassie56

Livraddict Team

#1308 15 Octobre 2013 10:53:29

je commence ce livre ce soir, cela m'intrigue tous ces bon commentaires que j'ai vu. J'espère qu'il me plaira. ;)
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#1309 15 Octobre 2013 11:14:51

cassie56 a écrit

je commence ce livre ce soir, cela m'intrigue tous ces bon commentaires que j'ai vu. J'espère qu'il me plaira. ;)

J'espère également qu'il te plaira ! Donne nous ton avis quand tu l'auras lu :D

• cassie56

Livraddict Team

#1310 15 Octobre 2013 11:17:35

pas de soucis, je renviendrai faire un tour ;)