[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1331 08 Novembre 2013 09:48:46

J'avais beaucoup apprécié ma lecture du premier tome de cette trilogie, qui propose un univers et une histoire intéressante. J'espère avoir le temps de lire le tome 2 avant la sortie du film fin novembre.
  • nanajoa

Amant des romans

#1332 08 Novembre 2013 19:25:42

Nastasia a écrit

J'avais beaucoup apprécié ma lecture du premier tome de cette trilogie, qui propose un univers et une histoire intéressante. J'espère avoir le temps de lire le tome 2 avant la sortie du film fin novembre.

Le tome 2 est de loin mon préféré de la trilogie !

Moi aussi j'ai hâte de voir le film, ça va être une tuerie (hihi) c'est le cas de le dire

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1333 09 Novembre 2013 20:17:48

J'ai surtout hate de découvrir la bande son du film. Avec les scènes et tout, c'est tellement touchant
  • hecate

Lecteur assidu

#1334 15 Novembre 2013 11:46:46

J'ai lu le premier. Et j'ai adoré. Et là lecture du deuxième tome ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1335 16 Novembre 2013 14:49:19

Tu découvres ou tu fais une relecture?
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#1336 16 Novembre 2013 17:45:47

Je suis actuellement entrain de lire le deuxième tome pour la première fois. J'attendais de me rapprocher de la date de sa sortie au cinéma pour pouvoir le lire :)
  • lulai

Dompteur de pages

#1337 17 Novembre 2013 11:45:48

Clara0709 a écrit

Je suis actuellement entrain de lire le deuxième tome pour la première fois. J'attendais de me rapprocher de la date de sa sortie au cinéma pour pouvoir le lire :)

BOn choix comme ça tu auras bien le livre en tête

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#1338 17 Novembre 2013 16:33:10

lulai a écrit
    Clara0709 a écrit

BOn choix comme ça tu auras bien le livre en tête

Je viens de le finir ! Ce tome est une véritable bombe. Il m'a littéralement achevé par toutes ses actions et tous ses rebondissements. Suzanne Collins m'a encore une fois pris les trippes du début à la fin de l'histoire. Le coeur qui battait à la chamade, le stress, la peur en même temps que les personnages. Katniss et Peeta, reste mes personnages chouchous avec Cinna. Katniss a toujours se caractère de têtu mais c'est ce que j'aime chez elle. Peeta est toujours formidable. La fin me donne envie de me jetter sur le dernier tome mais je vais me torturé un peu en mettant ma patience à rude épreuve. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner au cinéma !

• Blabbermouth

Lecteur averti

#1339 17 Novembre 2013 16:43:58

J'ai hâte de voir l'adaptation du 2e volet au ciné ! J'avais trouvée la première assez réussie (même si j'ai lu le livre après avoir vu le film lol).
  • Invité

Invité

#1340 17 Novembre 2013 17:17:36

J'ai lu le premier tome récemment, et ce fut un énorme coup de coeur ! :)
    Il faudrait que je lise le deuxième rapidement avant d'aller le voir au cinéma.