[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#1351 25 Novembre 2013 12:02:50

Tu as 3 jours. Top chrono
  • marinesbooks

Néophyte de la lecture

#1352 25 Novembre 2013 14:01:16

FloydBooks a écrit

Le tome 2 est ma prochaine lecture ! :)
    Il faudrait que je me dépêche, il sort bientôt au cinéma !

ahah fait vite alors, et courage :p ça se lit tellement vite de toute façon :)

• nanajoa

Amant des romans

#1353 25 Novembre 2013 18:59:16

marinesbooks a écrit
    FloydBooks a écrit

Le tome 2 est ma prochaine lecture ! :)
    Il faudrait que je me dépêche, il sort bientôt au cinéma !

ahah fait vite alors, et courage :p ça se lit tellement vite de toute façon :)

Je l'ai lu en une soirée tellement j'ai adoré ! (le tome 2) J'étais pas des plus efficaces au boulot le lendemain lol

• Blabbermouth

Lecteur averti

#1354 26 Novembre 2013 08:54:15

Oui J-1 avant la sortie au ciné ! Trop hâte de voir ce deuxième volet. Cette saga est vraiment ma préférée de toutes !
  • lulai

Dompteur de pages

#1355 26 Novembre 2013 10:09:38

Blabbermouth a écrit

Oui J-1 avant la sortie au ciné ! Trop hâte de voir ce deuxième volet. Cette saga est vraiment ma préférée de toutes !

Moi je l'ai vu en Ap et il est vraiment top beaucoup mieux que le premier

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#1356 26 Novembre 2013 16:47:25

Il va falloir que j'aille le voir !
  • rachele72

Livraddictien débutant

#1357 26 Novembre 2013 23:10:53

Bien que j'ai un peu été déçue par le deuxième tome j'ai tout de même vraiment adoré cette saga. Mon tome préféré est le troisième car je trouve la fin absolument géniale. J'avais eu un peu de mal au début avec le premier et j'ai failli l'abandonner mais j'ai eu raison de ne pas le faire car des que j'ai réussi à entrer dans l'histoire je l'ai lu d'une traite . Je le conseille vivement.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#1358 27 Novembre 2013 10:54:42

Sa y est il est enfin dans nos salles ! Ce soir je cours le voir au cinéma ! Surtout, que tout les avis que je vois dessus me donne vraiment envie de le voir !
  • Ellison

A la découverte des livres

#1359 29 Novembre 2013 20:13:08

J'ai vu le film le premier jour de sa sortie. J'ai adoré! :D Tout aussi bien que le premier. Mais je n'aurais jamais la patience d'attendre un et deux ans pour les deux derniers films.... Je pense que je vais devoir relire la saga pour patienter. :-)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#1360 29 Novembre 2013 20:51:37

Je suis également voir le film mercredi et j'ai totalement adoré ! Je n'ai pas encore lu le tome 3, justement je prend mon mal en patience pour que l'attente soit moins longue entre le livre et l'adaptation cinématographique.