[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#1441 16 Mars 2014 09:49:16

J'ai beaucoup aimé le tome 1, les conditions dans lesquelles vivent Peeta & Katniss sont vraiment bien présentés, c'est captivant ! En revanche, le tome 2 m'a laissé ... indifférente. Je suis même déçue. Non, pas une grande déception mais toutefois frustrée d'avoir découvert une Katniss agaçante & pessimiste. Le tome 3 me fait peur..
  • Jennadicct

Casual lecteur

#1442 17 Mars 2014 21:21:52

J'ai trouvé les 3 tomes incroyables, j'étais prise en haleine dedans et je ne pouvais plus les lâcher ! A tel point que c'est devenu mes livres préférés ! J'adore Katniss mais c'est vrai que son arrogance dans le tome 2 est agaçante ! Bref, je ne pourrai faire que des éloges sur cette saga ^^

Merci Suzanne :)
  • Mademoiselle V

Néophyte de la lecture

#1443 17 Mars 2014 21:31:35

j'ai aussi adoré la série mais la fin du 3 tome est un peu brusque . Je trouve qu'il manque un je sais pas quoi.
    Hâte de voir le film suivant et le jeu des acteurs

Dernière modification par chocolatlivres (18 Mars 2014 13:52:49)

• Elvire

Livraddictien débutant

#1444 24 Mars 2014 12:54:47

Gros coup de coeur pour cette saga !
  • ElineB

Livraddictien débutant

#1445 01 Avril 2014 13:12:39

J'adore cette saga ! Les 2 premiers tomes sont mes préférés. J'ai un peu moins aimé le troisième mais j'ai adoré la toute fin :pouceleve:
  • Terrienne

Livraddictien débutant

#1446 09 Mai 2014 16:54:47

Hunger Games... Une trilogie incroyable ! J'ai autant adoré les trois tomes, et j'aurai aimé qu'il y ai un quatrième tellement j'ai adoré. Je les ai lus et relus... Les films aussi m'ont beaucoup plut, j'ai hâte que sorte le prochain ! :)
  • argali

Commis de lecture

#1447 10 Mai 2014 15:30:16

Je dois vraiment être la seule à ne pas avoir accroché. oops
  • Belzedar

Banni

#1448 10 Mai 2014 20:43:30

argali a écrit

Non non, tu n'es pas la seule. =D

• lulai

Dompteur de pages

#1449 11 Mai 2014 12:53:45

Belzedar a écrit
    argali a écrit

Non non, tu n'es pas la seule. =D

Je confirme j'ai rencontré plusieurs personnes qui 'n’ont pas vraiment aimé.

• Zina

Guide touristique des librairies

#1450 19 Mai 2014 21:01:36

Quelle claque !! Je viens de dévorer la trilogie en 4 jours ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. En fait c'est surtout la noirceur du dernier tome qui m'a assommée. J'ai vu les films, donc même si j'ai beaucoup aimé les 2 premiers tomes, il n'y avait pas vraiment de surprises. Le dernier, même s'il cette évolution est cohérente est vraiment intense et fort émotionnellement. Enfin, pour moi ;)
    J'avoue que j'avais des préjugés sur cette saga, surtout du fait de son classement YA, et je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort. Bref, j'ai adoré !
    On me les avait prêté, faut que j'aille les acheter maintenant ^^