[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• grazou

Lecteur initié

#331 13 Mars 2011 11:00:40

C'est pour ça que je repousse la lecture du 2, je veux pas rester sur ma faim !
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#332 13 Mars 2011 17:13:02

Qu'est-ce que j'ai pu aimé les deux premiers tomes ! Je les ai dévoré !! J'ai vraiment hâte de tenir le 3 entre mes mains !! J'ai vraiment du mal à attendre le mois de mai :'S... Mais je suis une bille en anglais donc je subis l'attente en silence (enfin... plus ou moins :emb:)
    Mon avis sur le tome 1
    Mon avis sur le tome 2
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#333 16 Mars 2011 11:02:00

grazou a écrit

Je fais la même chose^^ Je me retiens de le lire!

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#334 16 Mars 2011 14:47:44

Asilis a écrit
    grazou a écrit

Je fais la même chose^^ Je me retiens de le lire!

vous êtes courageuse ! moi j'ai jamais réussi XD et maintenant je regrette ma faiblesse XD

• paikanne

Useur de marque-pages

#335 16 Mars 2011 16:20:25

En tout cas, tous ceux qui, parmi mes élèves, avaient choisi de le lire l'ont apprécié.  J'ai vu que le tome 2 circulait aussi en classe (et celui-là, ils ne devaient pas le lire;))
  • Evy

Lecteur glouton

#336 17 Mars 2011 16:05:26

Je viens de me faire un petit plaisir. Après près de deux mois sans m'être acheté un seul livre, je viens de m'offrir cette trilogie en VO ! J'ai hâte qu'elle arrive ! :)
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#337 17 Mars 2011 18:35:49

Je viens de recevoir le 3 en épreuves ! Youpi !
  • Justlies

Livraddictien débutant

#338 22 Mars 2011 22:43:12

Ah c'est mon deuxième gros coup de coeur de l'année après Delirium. Je l'ai emprunté à ma médiathèque et franchement le premier tome est juste énorme. Je suis restée accroché au livre. J'ai adoré le personnage de Katniss. Je vais aller emprunté le deuxième tome mais j'ai trop peur de lire la suite^^. J'ai l'impression que je vais être beaucoup moins passionnée que par le un. Car ce livre est fort: c'est dur mais en même temps doux.
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#339 23 Mars 2011 00:51:21

Vous donnez envie de le lire!
    J'en est beaucoup entendue parler, mais c'est vrai que j'hésite encore :chaispas:
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#340 23 Mars 2011 08:54:45

Honnêtement, c'est un excellent roman. Maintenant, peut-être que l'histoire ne te plaira pas, mais sincèrement on se laisse complètement prendre. Par ailleurs, lire un livre young-adult qui nous fait réfléchir est toujours un plus non négligeable qui nous donne d'autant plus envie de poursuivre l'aventure.
    Les personnages nous entrainent avec eux et l'histoire nous fait trembler même une fois la dernière page tournée. Une lecture qui est un bon divertissement et qui est aussi une lecture intelligente.

Comment ça j'essaye de te convaincre ?:sifflote: