Ce que je trouve comique, c'est que beaucoup d'entre vous trouvez la fin très bien ... Pour ma part, je l'ai trouvée un peu trop "attendue" ... Vous ne trouvez pas que c'était prévisible ?
Ce que je trouve comique, c'est que beaucoup d'entre vous trouvez la fin très bien ... Pour ma part, je l'ai trouvée un peu trop "attendue" ... Vous ne trouvez pas que c'était prévisible ?
bon le coup du
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je tue Coin plutôt que Snow oui...
mais sinon... non ! sauf si tu parles de l'épilogue :p
Oui, je parle de l'épilogue qui, a mon goût, n'est pas au niveau !
mmm un peu comme Harry Potter, pour moi il a bien terminer le livre, j'ai pas besoin de plus :P sa fini quoi ^^ (Attention... l'épilogue n'est pas comme Harry Potter c'est une comparaison d'impression...)
c'est pas un spoiler, mais je veux pas que ça soit mal interpréter :P
C'est comique car ce que tu mentionnes dans ton spoiler ... J'ai dit exactement la même chose dans ma vidéo (qui n'est pas encore en ligne mais ça ne serait tarder). Mais pour HG comme pour l'ex. de ton spoil, je trouve l'épilogue trop attendu et simple ! Enfin, c'est un avis purement personnel !
c'est que ce n'est pas tout rose, tout heureux, qu'elle finisse avec Peeta ou Gale finalement peu importe mais on sent que la guerre a laissé des traces et qu'ils seront marqués à jamais
Je suis ressortie de ce dernier tome totalement bouleversée.
Certes, que Katniss tue Coin à la place de Snow, je m'y attendais un peu surtout après sa conversation avec Snow mais je n'ai pas trouvé l'épilogue pas à la hauteur. J'ai bien aimé, il n'est pas niais et on sent toujours les blessures que Katniss garde de la guerre. Je dois dire qu'avant j'étais team Gale mais avec ce dernier tome, je me suis rendue compte qu'en fait, on ne le connaissait pas vraiment !
Bon, je suis quand même très triste d'avoir fini cette saga, elle était tout simplement MAGNIFIQUE !