[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• La Mordue

Livraddictien débutant

#431 17 Mai 2011 16:22:57

Je viens tout juste de l'ajouter à ma PAL ... Mais j'attend de pouvoir acheter le T2 sinon je sens que je vais devenir dingue LOL
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#432 17 Mai 2011 17:52:43

Belladouce a écrit

Bon alors me tapez pas mais j'ai trouvé le dernier tome légèrement en dessous du niveau des autres :(

La mécanique n'est pas la même que dans les deux autres. Moi qui adore l'univers des Jeux (je veux dire dans l'arène), ça m'a manqué, mais le tome est quand même super.

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#433 17 Mai 2011 18:07:41

Moi je suis fan des futurs acteurs... yen à plusieurs qui sont pas terribles mais yen a j'adore :)
  • Sydouce

Lecteur timide

#434 17 Mai 2011 18:35:55

Ah je dis pas il est sympa mais c'est vrai que comme toi l'univers des jeux m'a aussi manqué
  • Matilda

Collectionneur de pages

#435 18 Mai 2011 11:50:01

Belladouce a écrit

Ah je dis pas il est sympa mais c'est vrai que comme toi l'univers des jeux m'a aussi manqué

C'est ce qui m'a fait aimer le premier tome, alors je suis curieuse de voir ce que ça sera dans la tome trois :) J'ai suis encore plus curieuse de le lire maintenant !

• Sydouce

Lecteur timide

#436 18 Mai 2011 12:24:29

Ne t'attend juste pas à la même ambiance ! Je crois que j'en attendais trop ^^
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#437 18 Mai 2011 19:44:12

A peine le deuxième terminé, que j'attaque le troisième tout de suite.

Dans le deuxième j'ai été très surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. C'était vraiment bon, avec un premier quart du livre un peu lent peut être, mais ça ne m'a pas dérangé. Et heureusement que j'ai tout de suite le troisième pour enchaîner.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#438 18 Mai 2011 19:45:01

Je suis en plein dans le troisième tome !
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#439 19 Mai 2011 19:47:43

Je vais le commencer ! J'ai vraiment hâte de retrouver Katniss ! Il parait qu'il est très sombre alors j'ai vraiment envie de me plonger dedans !
  • comicboy

Magicien des lignes

#440 19 Mai 2011 19:59:44

Je viens de finir le tome 3. Pfiou! J'ai du mal à m'en remettre, il est en effet beaucoup plus sombre, il met plus en avant les machinations et les stratagèmes pouvant être utilisés dans une guerre... Bref, des moments poignants, tragiques et une fin réussie à mon goût! Bonne lecture à ceux qui sont en plein dedans! Et profitez, parce que c'est dur d'avoir fini!!!