[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• folie du livre

Néophyte de la lecture

#461 26 Mai 2011 10:07:48

j'ai lu le roman en une journée ( ou plutôt une nuit) , il est tous bonnement magnifique j'ai tous adoré les personnage les scenes les répliques tous !!!:yeah::pompom:
    j'ai hâte de lire la suite
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#462 28 Mai 2011 20:33:57

Je suis la saga depuis le début. J'avais adoré les deux premiers tomes mais le troisième m'a totalement bouleversé. Suzanne Collins est un génie !
  • douline

Lecteur averti

#463 29 Mai 2011 18:23:40

Lyanne a écrit

C'est terrible mais, je n'ai toujours pas entre les mains de troisième tome. Avec les examens je n'ai pas eu le temps. Cette semaine sera la bonne !

Pareil pour moi !
    Je vois des pubs sur les bus depuis sa sortie, c'est une vrai torture de pas l'avoir encore entre mes mains !
    Les deux premiers étaient excellents, j'espère que la fin de la saga ne me décevra pas ><

• Sunniva

Lecteur assidu

#464 29 Mai 2011 22:33:28

Ha c'est malin, à force de parcourir ce topic, je me suis offert le tome 1 ce weekend =D

J'ai d'autres lectures avant, mais je repasserai ici quand je l'aurai commencé!
  • douline

Lecteur averti

#465 30 Mai 2011 12:16:37

Tu as eu raison de l'acheter, tu ne vas pas être déçue !
    Il se lit vite, avec le suspens que met l'auteure on ne peut pas s'empêcher de tourner les pages pour savoir la suite !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#466 30 Mai 2011 12:42:30

douline a écrit

Tu as eu raison de l'acheter, tu ne vas pas être déçue !
    Il se lit vite, avec le suspens que met l'auteure on ne peut pas s'empêcher de tourner les pages pour savoir la suite !

Je me suis autorisée à lire le premier paragraphe, même si je ne lirai ce tome que plus tard. Ça a été une grosse erreur, je souffre. Je pense que je vais le lire plus vite que prévu =D

• alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#467 30 Mai 2011 12:53:42

Sunniva a écrit

Je me suis autorisée à lire le premier paragraphe, même si je ne lirai ce tome que plus tard. Ça a été une grosse erreur, je souffre. Je pense que je vais le lire plus vite que prévu =D

Ah ah! oui en effet, une fois commencé c'est dur de le reposer ! J'ai commencé à le lire dès que je l'ai eu dans mes mains. C'était une horreur de le poser.

• Petite Noisette

Livraddictien débutant

#468 30 Mai 2011 22:47:28

Pour ma part j'ai été un peu déçue par le troisième tome, je ne l'ai pas trouvé au niveau du premier et du deuxième qui étaient vraiment des coups de cœur. :pink: Mais peut-être est-ce dû au fait que l'histoire soit terminée (et que j'ai horreur de finir une série :'S ?)
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#469 31 Mai 2011 10:17:44

Après avoir suivi ce topic, je craque, je vais en profiter pour participe à la lecture commune du 20 juillet... J'ai vraiment hâte de le commencer, mais, comme vous, je vais avoir du mal à ne pas le commencer dès son achat...
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#470 31 Mai 2011 12:57:01

J'ai  commencé (oui, bon, j'ai l le premier chapitre !) le troisième... Hé béh ! C'est pas rose ! Dire que je dois lire Alexia avant pour le parté...