[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• folie du livre

Néophyte de la lecture

#491 10 Juin 2011 15:34:09

j'ai lu le tome 2 et 3 dans la fouler est j'ai trouve cette saga impressionnante le tome 3 est je trouve le moins bien mais c'est sans doute car c'est la fin du roman et que j'aurais aimé plus d'hunger games. en tout cas suzanne collins m'auras fait rêvé.
    les personnages de katniss et peeta resteront je crois mes personnages préféré pendant un bon moment.je conseil cette trilogie
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#492 10 Juin 2011 20:43:43

Voici mon Billet sur le troisième volume :heart: :tim:
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#493 14 Juin 2011 09:27:16

J'ai terminé le second tome hier, il était vraiment terrible. J'ai adoré :) Je me plonge bientôt dans le troisième.
  • Iani

Lecteur invétéré

#494 14 Juin 2011 10:53:47

J'ai reçu le troisième tome à la maison, mais je me souviens plus très bien du deuxième tome, donc j'hésite à le relire avant de me lancer dans le tome 3. Vous pensez que c'est nécessaire ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#495 14 Juin 2011 18:05:38

Perso, j'ai relu le deux avant de me replonger dans le 3, ça m'a remise dans le bain parce que cela faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds dans l'univers Hunger Games...^^
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#496 14 Juin 2011 18:11:13

J'avoue que je n'avais plus trop l'histoire en tête mais ça reviens en lisant je trouve, même si certains détails m'ont probablement échappé.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#497 14 Juin 2011 18:16:39

J'ai voulu me replonger dans le bain après avoir acheter le tome 3 mais malheureusement, le tome 1 est emprunté à la bibliothèque depuis plus d'un mois et demi et je pars en vacances dans une semaine donc aucun espoir que je puisse le relire mais j'ai réussi à emprunter le tome 2 que je relirai ! Je suis trop pressée mais j'ai 2 ou 3 livres à lire avant !
  • Iani

Lecteur invétéré

#498 14 Juin 2011 19:33:08

Merci pour vos avis, je pense donc que je relirai effectivement le tome 2 avant le 3 :D
  • Sita

Empileur d étagères

#499 14 Juin 2011 19:52:09

Iani a écrit

J'ai reçu le troisième tome à la maison, mais je me souviens plus très bien du deuxième tome, donc j'hésite à le relire avant de me lancer dans le tome 3. Vous pensez que c'est nécessaire ?

J'ai trouvé que les éléments étaient tout de même bien rappelés, et globalement le troisième tome ne nécessite pas vraiment du détail, mais plus les grandes lignes de l'histoire :)
    Après la relecture (surtout de HG) c'est toujours sympa !

• Mathilde

Lecteur initié

#500 14 Juin 2011 20:39:39

Je sais pas si je vais relire les 2 premiers en fait...
    J'ai tellement envie de lire ce troisième tome que je vais faire une petite recherche sur internet, il doit bien y avoir des résumé détaillés. :)