[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Francesca

Espoir de la lecture

#511 03 Juillet 2011 08:35:40

Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir le film maintenant! ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#512 03 Juillet 2011 08:42:05

Francesca a écrit

Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir le film maintenant! ^^

+1 , je me demande bien comment ils vont pouvoir tout retranscrire!!

• Francesca

Espoir de la lecture

#513 03 Juillet 2011 08:53:13

Ils vont surement couper des choses, c'est certain, mais pour le moment je le sens bien, Suzanne Collins a travaillé le script, elle ne laissera pas son bébé partir dans tous les sens!
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#514 03 Juillet 2011 20:15:28

Francesca a écrit

Ils vont surement couper des choses, c'est certain, mais pour le moment je le sens bien, Suzanne Collins a travaillé le script, elle ne laissera pas son bébé partir dans tous les sens!

Heureusement ! Parce que, franchement, ça ferait mal de voir qu'ils détruisent la saga sur grand écran... Les livres sont géniaux alors bon, je pense qu'on espère tous un film à la hauteur !

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#515 03 Juillet 2011 20:31:15

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) qu'ils allaient faire en sorte que le film soit accessible aux jeunes ados (genre 12/13 ans) et par conséquent qu'on ne verrait pas de "sang". J'avoue que ça me laisse quand même perplexe.. c'est "Hunger games" et pas un dessin animé.
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#516 04 Juillet 2011 09:57:22

Franchement, j'ai un peu peur de cette adaptation. J'ai très envie de voir le film, je suis même impatiente, mais je suis presque toujours déçue.
    Maintenant, j'espère qu'il ne vont pas trop nous faire un film gentillet qui ne collerait pas du tout avec l'esprit même de la saga. Enfin, il ne faut pas sous-estimer la façon de filmer qui peu créer un climat angoissant sans pour autant qu'il y ait des effusions de sang...
    Vivement qu'on ait le trailer !
  • Francesca

Espoir de la lecture

#517 04 Juillet 2011 21:48:51

Oui, j'espère qu'ils ne vont pas insister sur la romance et le triangle amoureux...
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#518 08 Juillet 2011 19:24:19

Je viens de me procurer le premier tome.
  • Lil_M

Néophyte de la lecture

#519 10 Juillet 2011 19:17:01

Une des mes saga préférée mais comme beaucoup j'ai été déçu par la fin et surtout par le déroulement de l'histoire bien différente des 2 autres tomes maintenant ya plus qu'a attendre le film ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#520 10 Juillet 2011 20:59:59

grâce à vous, j'ai enfin lu ce le 1er tome!

c'est ultra géniale (pardon pour le vocabulaire)

franchement, j'ai adoré!

mais un film, quand ça? c'est quoi cette folie des films venant de livres....