[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• ImagIn

Grand chef libraire

#721 11 Janvier 2012 19:56:01

Je viens de terminer le tome 2. Quelques belles surprises, même si la fin était assez prévisible. Ma chronique en Février, pour la LC !

• Celaeno

Espoir de la lecture

#722 14 Janvier 2012 14:13:41

J'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai A-DO-RE ! Surtout le 1er! Lu en à peine quelques jours... Je recommande cette saga. Si ça intéresse quelqu'un j'ai fait mon vis rédigé sur mon blog ^^
    Que pensez vous à propos de l'adaptation ciné qui sort le 21 avril je crois ?
  • Margaux

Lecteur assidu

#723 14 Janvier 2012 14:24:07

maevaduf a écrit

J'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai A-DO-RE ! Surtout le 1er! Lu en à peine quelques jours... Je recommande cette saga. Si ça intéresse quelqu'un j'ai fait mon vis rédigé sur mon blog ^^
    Que pensez vous à propos de l'adaptation ciné qui sort le 21 avril je crois ?

Pour ma part, c'est le prochain livre que je vais lire, cela faisait longtemps que je voulais le lire mais j'attendais d'arriver proche de la date de sortie du film (histoire d'avoir bien les éléments et de pouvoir comparer...) =)

Je pense que l'adaptatin est une excellente nouvelle, c'est que le livre est réellement très bon s'ils en font un film. A voir maintenant si le film sera à la hauteur...

• Serega

Amant des romans

#724 14 Janvier 2012 14:36:04

Je suis en plein dans le tome 3 ... et autant dire que c'est juste énorme ! ^^
    Je pense que le 3 sera mon favori !

En tout cas, série Coup de coeur pour moi !! et vivement le film =)
  • Middie

Livraddictien débutant

#725 15 Janvier 2012 11:22:01

Mon plus gros coup de :heart: !
    Je ne sais pas si mon préféré est le 1 ou le 2 .... L'expiation est exeptionnelle !
    Il me tarde de voir le film !
    Des personnages, merveilleux, un suspense insoutenable, une histoire originale ... Bref, J'ADO-RE !

Dernière modification par Middie (15 Janvier 2012 11:22:47)

• Loki44

Baby lecteur

#726 15 Janvier 2012 17:58:36

ImagIn a écrit

Je viens de terminer le tome 2. Quelques belles surprises, même si la fin était assez prévisible. Ma chronique en Février, pour la LC !

:O Tu avais vu venir la fin ?
    J'dois pas trop être douée alors parce que je n'ai absolument rien vu venir ^_^'

• HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#727 15 Janvier 2012 18:02:33

Énorme coup de cœur pour cette saga, et le dernier tome en particulier !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#728 17 Janvier 2012 14:48:30

loki44 a écrit
    ImagIn a écrit

J'dois pas trop être douée alors parce que je n'ai absolument rien vu venir ^_^'

Je vais mettre ça en spoiler, parce que quand même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui, à partir du moment où le juge lui montre sa montre au banquet, lors de la tournée, j'avais une idée assez précise de ce qui allait se passer. Bon, pas tous les détails bien sûr, mais dans les grandes lignes, sans problème ! ;)

• Serega

Amant des romans

#729 17 Janvier 2012 14:53:39

Venant de terminer ma chronique du Tome 3 ... je trouve que c'est une saga très très difficile à chroniquer >< c'est horrible mais tout est sujet à Spoil !!! <.<.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#730 18 Janvier 2012 19:10:20

ImagIn a écrit
    loki44 a écrit
    ImagIn a écrit

Je vais mettre ça en spoiler, parce que quand même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui, à partir du moment où le juge lui montre sa montre au banquet, lors de la tournée, j'avais une idée assez précise de ce qui allait se passer. Bon, pas tous les détails bien sûr, mais dans les grandes lignes, sans problème ! ;)

Je l'ai fini il y a quelques heures et j'ai pensé la même chose que toi de mon côté. Par contre on m'avait spoilé la toute dernière ligne ^^'.
    Heureusement que j'ai Mockingjay dans ma PAL pour ce week-end ! Déjà qu'on ma spoilé deux morts (dont une que je pensais allait arriver dans Catching fire) autant ne pas courir de risques et le lire rapidement ! >__

Dernière modification par Venji (18 Janvier 2012 23:30:35)