[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#811 26 Février 2012 16:13:36

Bon voilà, j'ai fini ! Et bien Calypso, j'ai le même ordre de préférence que toi !
    J'avoue que le trois m'a un peu déçue et laissée sur ma faim... Perso, je l'aurais fait en deux parties et j'aurais plus détaillé les évènements. Tout ça se déroule trop vite pour qu'on ait le temps de prendre bien la dimension de ce qu'il se passe. Et c'est trop centré sur Katniss. Ce tome aurait pu laisser aussi la parole aux autres.

Cela étant, je n'ai pas pu le lâcher quand même... Surtout avec le rebondissement de fin !
    Moi je voudrais qu'elle écrive un quatrième tome avec les sentiments de Gale et Peeta !

Dernière modification par Hanaelle (26 Février 2012 16:14:28)

• Anna002

Amant des romans

#812 26 Février 2012 16:25:31

J'ai lu le 1 pour la LC de mars et j'ai adoré ! C'est impossible de se détacher d'un livre comme ça ! J'ai hâte de lire le 2 =)
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#813 27 Février 2012 23:42:09

Je suis en train de le lire, et malgré un début assez difficile - j'ai eu énormément de mal à me mettre dans le bain et les pages se tournaient difficilement - j'en suis arrivée au point où cela devient vraiment intéressant, je sens que je ne vais pas m'endormir tôt ce soir ^^
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#814 28 Février 2012 09:48:21

J'ai aussi lu le tome 1 pour la LC de mars, et comme vous, dès qu'ils sont dans l'arène, on ne peut plus lâcher le livre !! Avec mon partenariat et mes autres LC, il va pourtant falloir que j'attende un peu pour lire les tomes 2 et 3 :tetemur: !!
  • Margaux

Lecteur assidu

#815 28 Février 2012 10:32:27

Je débute le tome 1 aujourd'hui! J'ai hâte de m'y mettre enfin :)
  • meldc

Commis de lecture

#816 29 Février 2012 08:33:12

vous avez vu la parodie qu'en fait Castlemore, il y a un extrait ici
    bon, je ne suis pas fan des parodies en général, et celle-ci ne fait pas exception à la règle, mais il fallait y penser
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#817 29 Février 2012 12:23:25

Je viens de commander la trilogie, j'espère ne pas être déçue !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#818 29 Février 2012 15:21:56

meldc a écrit

vous avez vu la parodie qu'en fait Castlemore, il y a un extrait ici
    bon, je ne suis pas fan des parodies en général, et celle-ci ne fait pas exception à la règle, mais il fallait y penser

J'étais pas du tout au courant qu'une parodie allait sortir XD ! Enfin, je connais Harvard Lampoon (j'ai lu la parodie Imitation) et j'avoue que je n'aime pas trop :S ! Enfin, je pense que je ne résisterai pas et que j’achèterai cette parodie :P !

• Sia

Super-Livraddictienne

#819 29 Février 2012 21:35:12

Le tome 1 a fait partie de mes lectures de vacances; je l'ai trouvé fort sympathique, quoiqu'un peu convenu.
    Mais je dois reconnaître que les parties dans l'arène sont plutôt bien tournées, juste stressantes comme il faut! Je viens d'emprunter le tome 2 à la bibli et vais le commencer dans la foulée!
  • Nyenna

Chercheur de mots

#820 29 Février 2012 21:40:29

C'est normal de rêver d'être dans un hangar avec plein de personnes et de tout faire pour choper un arc pour tuer les autres? :ko: