Oh crois moi, en un mois, tu peux les lire tellement c'est prenant mdr ! Bon après faut prendre le temps aussi...
ou mais le soucis c'est qu'il faudrai que j'achete les deux tomes maintenant et mon porte monnaie n'apprécierai pas...Mais j'en suis à 110 pages environ et j'adore ! j'ai du mal à m'arreter tellement j'adore cet univers ! Je crois que si ça continue comme ça je vais etre obligé de lire les autres tomes à la suite et tant pis pour le porte monnaie !!!=D
looooool ! C'est clair !! Quand j'ai acheté le premier, j'ai failli prendre les deux autres en même temps. Je me suis retenue. Le lendemain, j'ai dû y retourner XD... Ah, faible que je suis !
Pfff moi j'avais acheté les 3 tomes neufs en même temps, n'importe quoi ! LOL
Lol moi je crois au contraire que c'était plutôt judicieux parce que moi je les ai achetés neufs mais pas tous en même temps. Ce qui fait que j'étais en stress à chaque fois que j'allais finir un tome parce que je n'avais pas acheté le suivant et qu'il me le fallait à tout prix!!
Cet après-midi, je commence la relecture du premier tome ! Je suis pressée de pouvoir enfin lire le tome 3 (après avoir relu le tome 2 aussi biensûr) !