[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#861 14 Mars 2012 18:48:39

Antomilna a écrit

Je viens de terminer le tome 2 aujourd'hui .. Je me fais violence pour ne pas prendre le tome 3 et le commencer .. Je suis une dingue =)
    C'est une saga tellement palpitante .. J'ai déjà peur de la terminer, je n'en ai pas envie ! :angry:

Ah la frustration de terminer la saga! j'ai connu ça :ptdr: Bonne lecture à toi!

• Sindy

#862 14 Mars 2012 20:12:20

Pareil que Antomilna je me fait violence pour ne pas entamer le tome 2 que j'ai acheté il y a peu. Même si, en ce moment, avec mes études j'ai bien besoin de lectures détentes.
    Pour en revenir à la question de la religion dans Hunger Games, même si je n'ai lu que le premier tome, je me range du côté des avis que c'est une dictature et que cette dernière a remplacée la religion.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#863 15 Mars 2012 17:42:57

Bon bah voilà j'ai terminé cette trilogie. Un vrai coup de coeur, même si la fin est arrivée un peu trop vite à mon goût, mais en tout cas je ne regrette pas du tout de l'avoir lu bien au contraire.
  • Aniouchka

Lecteur en pantoufles

#864 15 Mars 2012 21:15:04

A force de voir tout le monde en parler, cette saga m'intrigue. Prochain tour à la bibli, j'emprunte le tome 1 !
  • Moody

Serial lecteur

#865 16 Mars 2012 09:16:57

Et voilà j'ai fini le tome 1 hier soir ,j'ai passé un bon moment mais ce n'est pas un coup de coeur non plus =)
  • Sakinia

Chercheur de mots

#866 16 Mars 2012 19:53:50

Bientôt la sortie du film =) et je vais aussi lire le tome 2 !!
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#867 16 Mars 2012 22:08:44

Everdeen a écrit

Le film sort Mercredi alors qui va le voir?

Je pense que tu devrais poser cette question dans le sujet consacré au film, et non aux livres =D

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#868 16 Mars 2012 23:24:25

J'ai fini le premier tome hier... J'ai bien aimé, mais je ne peux pas dire que ce soit un coup de coeur.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#869 17 Mars 2012 10:22:28

J'ai acheté le premier tome... On va voir ce que ça donne ! ;)
  • Rose Lazare

#870 17 Mars 2012 14:16:35

Guenièvre a écrit

J'ai fini le premier tome hier... J'ai bien aimé, mais je ne peux pas dire que ce soit un coup de coeur.

Même si j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette saga! je suis contente de voir que malgré l’engouement qu'il  y a autour et tout le ramdam avec la sortir du film certaines personnes ont un avis plus réservé ;)